• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babouna
  • Date de début Date de début

Le prénom choisi vous avait-il fait tilt ?

• Total de votants
    193
Je ne sais pas quoi répondre vu que moi, depuis toute petite j'ai décidé que j'aurais un fils qui s'appelerait Raphaël !! :lol: :lol: :lol:
Mon mari a trouvé ça très bien !
Donc il faudrait ajouter une option "autre" !

Pour ma 1°, on a eu le coup de foudre pour un prénom. Ce serait celui-là et aucun autre. Et bizarrement, je trouvais que, quand elle est née, ce prénom ne lui allait pas. J'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir l'appeler par son prénom... :roll: Et j'ai fini par m'y habituer ! :lol:

Pour la 2°, à nouveau coup de foudre pour un prénom. Et là, dès qu'on me la posée sur le ventre, j'ai trouvé que ce prénom lui allait à merveille... Va savoir pourquoi !

Pour la 3°, pas de coup de foudre, elle changeait de prénom tous les 3 jours au cours de la grossesse. J'étais désespérée !!! On a choisi un prénom en procédant par élimination... :roll: Finalement, je suis bien contente de l'avoir appelée comme ça !

Bon courage, c'est pas facile...

PS : je préfère largement Bastien à Nils ! :wink:

Avant de nous marier, on avait déjà le prénom pour une fille (qu'on a eu en deuxième)...

Le premier prénom (un garçon) a été choisi quelques heures avant sa naissance dans les couloirs de la maternité...

Fémi secrète 11

La première fois que nous l'avons entendu, nous avons de suite adoré......avant même que je ne sois enceinte!

On a longtemps cherché, puis s'est arrêté à 2 prénoms, et jusqu'à la naissance on ne savais pas trop: on changeait suivant l'humeur du moment. Mais au moment où il est né et on me l'a demandé, ben c'était vite dit, et on ne regrette pas une seule seconde :D

Retour