Le poids pendant la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le poids pendant la grossesse

G

Guest

Guest
je suis d'"origine" mince et j'ai déjà pris plusieurs kilos alors que je ne suis que dans le premier trimestre. Est-ce courant ? j'ai peur pour la suite.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on dit que les minces prennent plus que les autres.... reste à te réguler....
tant que c'est ta hauteur utérine qui grandit et pas ... tes mollets ça va.... :p

Salut!

Moi j'aime pas les "on dit" , chaque être est différent. La preuve, je suis mince et pourtant j'ai pris que 7 kg pendant la grossesse, alors c'est pas vrai du tout que ce sont les plus minces qui prennent le plus, et j'en connais plein d'autres comme moi dans mon entourage. Tu peux très bien prendre qq kilos au début puis te stabiliser, et en reprendre ensuite à la fin de ta grossesse, l'important c'est de manger 2 fois mieux et non 2 fois plus comme certains disent. Boire beaucoup d'eau, faire de la marche, c'est très bon la marche pendant la grossesse. Hélas chacune d'entre nous est différente et réagit différemment à une grossesse. Tu peux très bien prendre ces kilos et après ta grossesse tu auras tout perdu, on ne sait pas le dire... mais no stress, tant que ton gygy n'est pas inquiet, no panic! :lol:
Bises et bonne grossesse!

lolo

Oh oui pas la peine de s'angoisser avec les kilos pendant la grossesse du moment qu'on ne fait pas des excès à gogo ! En plus, chacune est différente et l'on n'y peut rien. Pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 9 kg et là à 6,5 mois de ma 2ème j'en suis à + 4kg alors que d'autres peuvent être à + 8 kg ! Et alors c'est pas qu'elles mangent n'importe quoi, c'est leur morphologie et voilà tout ! Je mange comme non enceinte, pas plus pas moins et ne me prive pas de bonnes glace en passant !!
bizz

G

Guest

Guest
ben malheureusement je n'arrête pas de manger sinon j'ai l'impression que je tombe dans les pommes tellement je me sens mal. j'avais pareil pour la première grossesse et j'ai pris énormément de poids, je ne dirais pas combien mais c'était énorme, et j'ai tout reperdu (encore heureux mais j'ai tout fait pour, hors de question d'être avec des kilos en trop hors grossesse je m'entends). Si j'ai déjà plein de kilos lors du 1er trimestre je pense que c'est reparti pour comme ma 1ère grossesse avec d'énormes kilos.