LE PETIT PLAISIR DU JOUR ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE PETIT PLAISIR DU JOUR !

Salut! Ce matin ma pepette nous a dessiné toutes les 2, m'a tendu le dessin en me disant: "c'est toutes les 2, je t'ai dessiné parceque je t'aime et que j'ai besoin de toi"... J'en avais les larmes aux yeux...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott qui m'a dit hier soir "elle est tout beau Maman". J'avais mis une robe pour aller au restau en amoureux avec mon mari.

nancy

Peoplette souricette
Profitez du bon temps enfin... Ben j'ai repassé dehors (car trop chaud à l'intérieur) et j'ai profité du soleil se couchant puis on a fait notre premier barbecue (électrique hihihi) et on a mangé dehors... le pied... avec les tits oiseaux qui nous tournaient autour (bon y'avait aussi le voisin et sa tondeuse lol).

Vive le printemps et sa châleur lol.

Nancy

Etre allée chez le coiffeur, et savoir l'émotion de mon grand-frère pour ses 35 ans, avec la venue secrète de certaines personnes :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Mon fils qui m'a chanter ça ce matin bon certe qqus jours à l'avance...j'ai eu les larmes au yeux.

Devinez qui nous fêtons....c'est Maman, c'est Maman, devinez qui nous fêtons....c'est la reine de la maison.

Devinez qui nous fêtons...le soleil, le soleil, devinez qui nous fêtons...le soleil de la maison.
Couronner d'un........je t'aime Maman.
C'est t'y pas beau.