LE PETIT PLAISIR DU JOUR ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE PETIT PLAISIR DU JOUR !

lynda a dit:
Oui c'est rigolog les portable…
bon mon plaisir du jour c'est la surprise que je prépare à mon mari pour nos dix ans de rencontre(c'est juste un petit coup de champagne et un cadeau pour chaque année passée ensemble), j'ai hate de voir sa tête ce soir lui qui semble l'avoir oublié :lol: …j'vous raconterais
bise
lynda :wink:
Ben voui racontes nous Lynda :lol: ! ! ! Je ne dois pa être la seule à être si curieuse j'espère :oops: Comment s'est passé ce merveilleux anniversaire ?!

Sinon plaisir de ces 2 derniers jours pour moi : me gaver de chocolats, oeufs et autres bonbons .. tout en faisant attention à en garder pour les jours qui suivent bien sur :wink: !

:? et ben oui il avait zappé…en fait j'avais préparé un petit apéro avec un sac plein de cadeaux et là il me dit…bah c'est pas mon anniversaire??
égoïste
bon il était super content et tout penaud d'avoir zappé :lol:
c'est pas grave, j'ai l'habitude et pis le lendemain j'avais un beau bouquet de fleur…mieux vaut tard… :lol:
bise
lynda :wink:

Oh la la la c pas sérieux tout ça ! ! L'amnésie des 10 ans bravo zom de lynda :lol: en tout cas il s'est tout de même bien ratrapé :wink:

Sont tous réglés pareil ou quoi ? Moi aussi mon zom zappe tout (et pas que les dates ) et pour l'instant on n'a pas encore une multitude de choses à féter (pas dmariage, ni de bb :roll: ...) alor jme demande keske ce sera plus tard ?! :-k :lol:

En tout cas, je vous souhaite encore tout plein d'années de bonheur :heart: