Le nouveau Fémi... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
#81
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

bof j'ai du mal à m"habituer et ne recevant toujours pas de notifications ça ma saoule
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#82
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

Allez les filles, continuez à nous donner votre avis, ce qui vous titille, ce qui vous chatouille, ce qui vous gratouille.... tous les avis sont bons à entendre !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#83
Voyons grand !

Nous sommes dans notre nouvel appart' (le nouveau Fémi).

Les plus gros meubles (les rubriques), ceux qu'on a amenés avec nous, sont déjà quasiment à leur place.
On a commencé à rajouter des bibelots (certaines options).

Maintenant, tout est encore loin d'être fini. Il manque des cadres, on peut peut être encore rajouter un meuble ou deux, la tapisserie peut être améliorée, l'organisation est à arranger, tout ça tout ça !

Et là, on a besoin de vous. TOUTES !

Donnez nous votre avis : qu'est ce que vous aimeriez voir installer, vos suggestion pour la gestion des rubriques, les options à rajouter, etc, etc....

Bon, on ne garantit pas que tout se fera.

Mais dès qu'on aura suffisament d'avis, on fera le bilan de ce qui est faisable sur un forum comme le notre (je parle techniquement), et on demandera au Grand Chef Hugues d'introduire, progressivement (pour éviter qu'on patauge de nouveau à donf') tout ce qui fera de ce bel appartement tout neuf un loft grande classe que tout le monde nous enviera.

On compte sur vous, TOUS les avis sont bienvenus !
 
D

Diane

Guest
#84
Re : Voyons grand !

moi j'voudrais une terrasse comme celle de Sarko et Carla ...:2-big-smile:..

ok j'me sauve ....:43-clapping:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#85
Re : Voyons grand !

Merci Mumu pour ce post, qui permettra j'en suis sure à beaucoup (j'espère) de donner des idées neuves, florissantes et étincelantes pour le fémi.

Il faudrait peut être créer une rubrique (amenée à disparaitre dans quelques mois ?) pour rassembler par nouveaux post les idées des filles (et des garçons) afin d'éviter que tout ne se chevauche, mélange, entremêle ici ? et surtout que rien ne se perde ?

Alors (tu pourras déplacer après si ma première idée vous semble interessante)

Une rubrique intitulée style : service technique. (qui pourrait regrouper finalement Annonces du Staff et Test) où il y aurait une rubrique pour les pas à pas de Jesy et autres (toutes celles qui ont proposé des solutions) mais des post références, où tout le monde pourrait aller direct en étant sur de trouver réponse à sa question.
Ces post seraient verrouillé afin qu'on ne parte pas dans tout les sens.
Et une possibilité de poser des questions juste sur le sujet qui pose soucis, qu'on nous donne la réponse et hop, on ferme.
Ce serait + une rubrique questions/réponse concernant le fonctionnement du fémi.

La rubrique des test pourrait être "nettoyée"

Dans fémiworld
- une rubrique Jardin/Animaux
- une rubrique Jeux
- une rubrique Administration

Voilà pour l'instant c'est tout ce à quoi je pense... :hmmm:

Mais qui sait, la nuit porte conseil ;)

Merci encore Mumu ;)