Le nouveau Fémi... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .

Titou3

Elle vous adooore!!!
#71
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

j'aime bien! encore un peu de mal car peu de temps pour m'y mettre. mais c'est sympa!! peut être encore d'autres changements, je sais pas trop. on va dire du temps encore pour s'y habituer: je suis moins ce qu'il se passe....je ne sais pas trop pourquoi.
 

Monaco78

Well-Known Member
#72
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

Le 1er jour, j'étais vraiment perdue:cry:...
Maintenant, je le trouve vraiment sympa avec des petites choses à améliorer sans doute mais bon ces derniers temps j'ai pas eu bcp de temps pour venir.....
 

Calimérote

Peoplette de compet
#73
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

J'ai encore un peu de mal à me faire à la nouvelle présentation, je ne me sens pas encore chez moi.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#74
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

Euh moi, je trifouille, je trifouille et...je vais sûrement m'y habituer. Reste que pour l'instant je suis un peu paumée...pis y'a des trucs que j'arrive pas à faire...Ca m'inirve!!

Sinon, pour terminer sur une note positive : m'a l'air sympa quand même ce nouveau forum...faut seulement s'y faire...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#75
Re : Alors notre nouveau Fémi?!

j'ai du mal aussi parce que la couleur n'est pas tj discrete . j'aimais suivre mes propres messages et là je suis obligée de passer par " derniers messages" . je ne reçois pas d'avis par mail de mes mp pourtant j'ai mis l'option.
par contre j'aime bien avoir un "pop up " qui m'avertit d'un mp qd je me connecte .
dans l'ensemble ça fait du bien le changement mais je n'ai pas le temps de m'y mettre , donc ça viendra .