le monde est fou | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le monde est fou

Oui Naima,
va voir les flics et fais leur regretter leurs propos racistes et puis si ça peut énerver ta maman ne lui dis rien pour le moment, mais tu sais y a des gens qui sont tellement mal élevés qu il faut avoir pitié d'eux! une fois une voisine à mes parents a ramené un jardinier, alors que mes parents étaient en voyage, qui a sauté le mur qui sépare les deux maisons et qui a complètement scié un arbre de myrtilles qui se trouve ds le jardin de mes parents et qd notre jardinier a voulu intervenir elle lui a dit "mon jardinier va finir ce qu il a commencé et qd les proprios reviennent dis leur d'aller porter plainte"! la saloppe, si j'avais su à temps (avant le retour de mes parents) je serai allée lui casser les os, mais qd mes parents sont rentrés ils sont partis lui parler et ils lui ont parlé gentiment en lui disant les mots les plus penetrants qui existent et elle a regretté! heureusement maintenant l'arbre a repoussé et nous redonne de son fruit :)

mariam

Active Member
hello

sa y est le constat est signé et je rigole bien.

Ces C... on signé alors que sur le constat est noter que:

Le petit est tomber avec son vélo sur le véhicule A alors que celui ci faisai du vélo sur le trottoire vu son jeune âge et que le véhicule A étais garé sur le trottoire ne laissant qu'un passage de 50cm pour le passage des piétons et que le stationnement est interdit sur trottoire, c'est le stationnement gênant du véhicule A qui a entrainé la chute a velo de l'enfant âgé de 10 ans.

le mec a marquer la même chose et en plus signé :lol: :lol: :lol:

donc dès que je reçois le constat j'appelle mon assurance pour leur notifier qu'effectivement le stationnement est strictement interdit dans cet rue et que mon fils aurais pu être blesser dans sa chute a cause de se véhicule.
après je contacte la mairie de son domicile pour leur demander de me faire parvenir un document attestant que le stationnement est interdit.

mainetant j'espère qu'ils n'auront aucun dédomagement car sa voiture est une épave qui ne bouge même plus du trottoire.

ahhhhhh j'ai la niack ce matin quand je pense que mon mari a incendier mon fils a cause de con comme eux sa me dégoute.

pour ma mère quand j'irai la bas je déposerai une main courante sans lui dire.

aux cas ou il y aurait des représailles :wink:

tu as bien fait!!
le seul truc qui me chagrinne dans l'histoire c'est qu'hier aux infos ils ont dit qu'à partir de 8 ans les enfants n'avaient plus le droit de faire du vélo sur les trottoirs et devaient rouler sur la route (ce que je trouve complètement débile vu que les routes ne sont pas faites pour les vélos et que même moi qui suis adulte parfois je préfère rouler sur le trottoir à vélo). Bref j'espère qu'ils ne vont pas t'embêter à cause de cette histoire d'âge. En même temps le type n'a pas à se garer sur le trottoir!
bisoussss

mariam

Active Member
oui mais

oui mais j'ai trouver un truc sur le code de la route qui dit qu'un cycliste peux emprunter les airs piétones a condition que celui ci ne gène pas le passage des pietons :wink:

Ensuite j'ai eu la mairie qui ma dit que le stationnement est trictement interdit ouaihhhhhhhhhhh j'ai imprimer un article du code de la route et je vais le joindre a l'assureur :wink: :wink:

yes yes yes j'ai la pêche, ils ont traiter ma mère de Française je vais leur montrer moi que la française est chez elle et qu'elle a aussi tous les droits.

je suis fière que ma petite maman chérie que j'aime a la folie soit Française.

je les Em.......

voilou