le monde est fou | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le monde est fou

mariam

Active Member
oui mais

mon père et ma mère ne veulent pas porter plainte par peur de represaille bon je les comprends un peu.
mais je suis en colère car même ma mère elle lui a dis : toi la française je te parle pas!

je rêve et pis quoi encore sa me met dans un état pas possible.

là mon père doit être avec elle pour le constat, mon assureur ma dit pas de problème et de lui envoyer le constat dès réception.

mais quand je vais descendre chez mes parents je pense avoir une discution avec cet bonne femme et son mari.
et la mettre en garde. :twisted: :twisted: :twisted:

je vous tiens au courant dès que j'ai mon père :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La peur des représailles est compréhensible, mais c'est exactement ce qu'espèrent les pourris. C'est le même fonctionnement que les petits caïds qui malmènent les plus faibles et leur font peur.

Il faut oser porter plainte !

mariam

Active Member
Mumu

tu as entièrement raison, mais si sa ne tenais qu'a moi je le ferai mais en faite ma petite maman dois absolument éviter tous stress car elle a de gros problèmes de coeur et si il y a des represailles je crains pour elle.

mais ce qui est sur c'est que j'irai trouver cette femme qui pourra tenter de me faire peur, elle ne m'impressionne pas.

Je trouve indamissible un tel manque de respect envers des personnes agés.

je tremble tant sa m'énerve.

merci Mumu gros bisou (sans rouge à lèvre) :wink: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, ne vas pas CHEZ ELLE, sinon, tu seras considérée toi comme étant agressive, et dans ton tort. Par contre, passer chez les flics, exposer le problème et tes craintes pour la santé de ta mère, et ils te diront ce qui peut être fait : courrier, convocation, etc...

mariam

Active Member
Mumu

tu vois je réagis encore sur l'impulsion.
comme tu le dis j'irai voir la police comme j'ai un cousin par alliance dedans en plus il pourra m'éclairé. :wink:

merci Mumu :wink: