le monde est fou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le monde est fou

mariam

Active Member
Mumu je pense que tu vas pouvoir m'éclairer sur cette affaire :wink:

Hier mon fils qui est en vacance chez ces gds parents, faisais du vélo avec un copin seulement en rentrant chez mes parents il a grifer un véhicule garé completement sur le trottoire. les propriétaire du véhicule sont arriver en furie chez mes parents l'homme andicapé a mis un coup sur la voiture de mon père en lui disant va porter plainte ta aucun temoin, et a insulté les enfants et mes parents.ensuite et arriver la femme de ce type (enceinte) qui pire que le gas a insulté la mère du copin de mon fils la empoignée mon père a dû les séparer et a fini par insulté les enfants et mon père de sale guosse d'arabe (il est lui même algerien).
ce matin j'ai envoyer par fax mon assurance car mon père et la maman du copin de mon fils doivent faire un constat.

mes questions sont les suivantes:

1- le véhicule a t'il le droit d'être garé sur le trottoire complétement et ce si la femme est enciente?
2- quel sont les recours pour le coup porter sur le véhicule de mon père?
3- quel sont les recours pour les insultes porter aux enfants et à mon père?
4- pour ma mère qui à 100% quel est le recours?

par avance merci
Naïma

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf si la place est marquée à la peinture, les véhicules n'ont absolument pas le droit de se garer sur les trottoirs.

Pour les coups et insultes, voit la Police, en particulier pour les insultes racistes, même si c'est votre parole contre la leur, ils peuvent être convoqués pour s'entendre rappeler la loi. Les flics pourront vous conseiller sur la démarche à suivre.
Et si ils font les sourds (il y a des andouilles partout), téléphone à ton assurance, selon ce que tu as pris, tu peux avoir un conseil juridique sur les démarches à suivre.

mariam

Active Member
Mumu

Un grand merci pour ta réponse que je vais suivre judicieusement je te tiens au courant.

zeli

femi addict
les insultes racistes sont punis par la loi donc si tu tombes sur des flics qui font les sourds rappelle leur que c'est un delit et que ces gens doivent avoir un rappelle à l'ordre...