C 'est du pur bonheur ma Célinetouinette !!!!!!!!!!!! Tout ira bien , j en suis sûre !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Mai 2004 #21 4 Mai 2004 #21 C 'est du pur bonheur ma Célinetouinette !!!!!!!!!!!! Tout ira bien , j en suis sûre !
G Guest Guest 4 Mai 2004 #22 4 Mai 2004 #22 Que de bonnes nouvelles ces derniers temps c super Félicitations lilas
M margo New Member 4 Mai 2004 #23 4 Mai 2004 #23 Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !! Bisou, bonne grossesse et surtt bon repos :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2004 #24 4 Mai 2004 #24 que dire de plus youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant sa veu dire tu me prnedra plus pour allé dans lé iles hihi mé dan 9 mois je reviendré a la charge tinkiète ma célinette hihihiii bisoulli didou
que dire de plus youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant sa veu dire tu me prnedra plus pour allé dans lé iles hihi mé dan 9 mois je reviendré a la charge tinkiète ma célinette hihihiii bisoulli didou
M méganes New Member 4 Mai 2004 #25 4 Mai 2004 #25 :wink: ça c'est une merveilleuse nouvelles :wink: je suis super contente pour toi :wink: gros bisous megane
:wink: ça c'est une merveilleuse nouvelles :wink: je suis super contente pour toi :wink: gros bisous megane