Le miracle a eu lieu !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le miracle a eu lieu !!!!

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Merci tite canaillette !!!!! J'ai déserté la grande ville pour un repos de huit jours.... décompression a dit le doc ! La célinette serait-elle en surchauffe??? en attendant de te croiser dans un cabinet d'écho (vous.... je veux dire vous tous... aprce que toi tu fais transports en commun :p )....
Pour ce qui est du futur papa... ce travailleur consciencieux a eu la mauvaise idée d'éteindre son portable.... Je m'en vais me faire belle et l'attendre à la descente de son train !!!! Surprise !!!!! c'est vrai que nos hommes aussi en bavent ! Il s se sentent bien impuissants parfois en nous voyant pleurer... mais ça doit leur faire tellement plaisir de nous voir rayonner !
Merci dix mille fois merci à vous.... ohhhh j'en ai les frissons !
Pourvu que tout aille bien maintenant ! comment avez vous fait pour gérer votre stress?
Bisous

Félicitations!
Faut tj avoir plusieurs avis, tu l'as vérifié et souviens-toi en pour le reste de ta grossesse.
Profite bien de tout le bonheur qui t'attend!

facat

New Member
YESSSSSSSS !!!!!!!!!!

Que je suis contente moaaaaa pour toaaaaaaaa :lol:

Bon ben pour le stress, je ne sais pas quoi te dire à part que ça ne se gère pas 8)
Vis les choses au jour le jour, moi je fais comme je peux et en cas de soucis je fonce sur le chat ;)

Gros bisous à très vite

Ce que je suis contente pour toiiiiiiiiiii

:D ;)
Cathy
6sg 8sa

titef

New Member
c super génial j'en etais sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois tu me croiras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais un tres bon presentiment

alors maintenant on reste zen on ne pense pplus aux choses négatives et on vit sereinement c moments de bonheur
:wink:

je te fai sde gros bisous a plus sur le chat

stef :wink:

calie

Active Member
juste bravo enfin une bonne chose pour toi et pas n'importe laquelle !!!
bonne grossesse pas trop de stress !là je ne peus pas t'aider car moi je ne sais pas dans quel etat on peut etre dans ces moments là !!
mais tu pourais aller a la piscine c'est tres bon contre le stress et t'acheter une cassette de relaxation assise sur le divan tu fermes les yeux et tu ecoutes tu verras c'est pas mal du tout !!!
sinon tu peus aller faire des soins du visages de temps en temps ca destresse aussi!!!et si tu achetes une huile de massage le futur papa peut te faire des massages du visage ou des epaules et dos meme si il n'est pas kiné ca te ferras du bien quand meme !!! :wink:
enfin voilà moi c'est comme ca que j'arrive a evacuer les mauvaises idée !!bisous .