Le mariage de Novaoui! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mariage de Novaoui!

bah oui tu vois dans le jardin il y a de l'herbe et en été on rentre on sort et on rentre de l'herbe mais c'est pas grave, je passe l'aspirateur tous les jours mais lui un brin d'herbe et il se met en boule
Oui il a d'autres qualités :lol: :lol:
Tu sais quand j'avais eu mes soucis avec lui j'avais fait la liste de ses qualités et ses défauts et aussi j'avais essayé de répertorier la cause des disputes et c'est toujours à cause de la même chose : le ménage :?

zeli

femi addict
franchement l'aspirateur tous les jours c'est plus que bien (j'en fais pas autant). S'il veut plus il peut faire...

et puis franchement est ce que ça vaut le coup de faire la gueule depuis hier !!!? il est un peu "soupe au lait" comme on dit.
je suis sure que le stresse du mariage y est pour quelque chose.
le ménage c'est le pretexte...

tiens bon car tu n'as rien à te reprocher et en plus comme tu dis si tu cèdes c'est le debut du martyr pour toi...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et tu n'as jamais essayé de faire pareil : repasser derrière lui ! Comme il en reste toujours quoi qu'on fasse, tu pourras lui faire remarquer que lui aussi il laisse une vraie porcherie derrière lui !

Perso, ce genre de point négatif, ça m'aurait suffit pour dire "non" !

mape

New Member
Je pars tout à l'heure... alors je te souhaite que tout se passe bien demain, et que le champagne coulera à flots.

Crois-moi, les hommes ne changent pas en se mariant. Ton futur mari restera toujours un grand râleur ;)

je viens de l'avoir au téléphone il était tout gentil, adorable. Il a dû avoir peur que je dise non!!! :lol:

OUi mumu je sais c'est un gros défaut qu'il a mais bon il a d'autres très bons côtés donc je me marie en connaissance de cause. En fait je ne vous raconte pas ça pour me plaindre mais pour essayer de comprendre comment ça pourrait changer (si vous avez des idées) :D

Bon sinon devinez quoi????
J'ai un couple d'amis avec leur deux enfants en plus!! Ce sont mes meilleurs amis et ils ne pouvaient pas venir sauf qu'ils ont tellement culpabilisé qu'ils viennent de mannoncer qu'ils venaient!!! Et aussi mon ex copain qui vient de ma demander s'il pouvait venir avec sa copine. Du coup je me retrouve avec 10 personnes en plus de ce quo était prévu puisque les parents de mon mari seront là aussi!!!!! C'est dingue non?? l'organisation d'un mariage c'est un truc de dingue :shock:
Heureusement que la mairie du village me prête chaises et tables et qu'il est censé faire beau demain.