Le mariage de Novaoui! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mariage de Novaoui!

oui je suis en vacances étant instit j'en ai beaucoup :oops: :oops:
sinon bah oui quand je suis pas en vacances je bosse :lol: :lol:

Coucou J moins 1!!!! et mon mari me parle toujours pas :shock: :shock: :shock:
pourvu qu'il dise pas non demain :lol: :lol: :lol:

je suis dans la cuisine en plein préparatifs! je fais cuire la viande et les flans de courgette.

Voilà bisousssss

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ton homme boude toujours ???

heuuuu toujours à cause du même sujet ?

:oops:

perso je suis sur qu'il se réserve pour demain, il sortira un superbe OUI

oui

Mais en fait ce matin je suis partie avant tout le monde pour l'école et quand je suis revenue ma fille m'a montré un minuscule tas de poussière dans la cuisine. Elle m'a dit qu'il avait balayé en disant que la maison était "dégueulasse" qu'il était obligé de bosser plus de faire le ménage :shock: :shock: :shock: etc etc
Je te jure il faudrait que tu viennes chez moi tu verrais que c'est nickel mais s'il voit un cheveu par terre il hurle qu'il en a marre de vivre à la ferme!!!! :shock: :shock:
Honnêtement je me marie en connaissance de cause car je le connais depuis de nombreuses années mais bon comment lui faire comprendre que c'est pas parce qu'il a passé un coup de balai qu'il a fait TOUT le ménage!!!!
Franchement il n'y a pas beaucoup de maisons avec des enfants et un jardin aussi rangée et propre que la mienne!!! En plus je CUISINE tous les soirs et je m'occupe des enfants
:? :? :?

zeli

femi addict
qu'il doit avoir des qualités impressionnantes pour que tu supportes de tels défauts !! :roll:
mais comme tu dis tu le connais...

fais la liste de TOUT ce que tu fais dans la maison, sur un papier, au fur et a mesure de la journée et le soir tu lui montre... il devra bien reconnaitre que tu en fais beaucoup.

et puis franchement le balai on peu le passer 3 fois dans la journée il y a toujours un peu de poussiere.

le maniaque c'est lui donc il a qu'a assumer, s'il a envie de passer le balai tous les 1/4 d'heure c'est a lui de voir...