Le mariage de Kate et William!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mariage de Kate et William!!!

Allez-vous regarder le mariage de Kate et William?

  • Oui

    Votes: 3 21.4%
  • Non

    Votes: 4 28.6%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure!

    Votes: 7 50.0%

  • Total de votants
    14

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Le mariage de Kate et William!!!

Personnellement, je suis plus qu'agacée par ce tapage médiatique. Je ne comprends pas. Ca ne m'interesse absolument pas, ca me gave qu'on m'impose ça sur chaque chaine!!

Il y a quelques semaines circulait sur le net un résumé des 10 stratégies de manipulation des masses et bien en voilà une : la stratégie de la distraction : abreuver la population de nouvelles insignifiantes pour les détourner des vrais problèmes. Attention je ne condamne absolument pas les gens qui regardent et je comprends que ca puisse amuser, faire rêver dans ce monde de brutes mais dès que je zappe sur une chaine, j'ai ce truc, on me l'impose alors que je m'en bats les couettes...Ca m'énerve...
 

touna

chat alors !
#12
Re : Le mariage de Kate et William!!!

Elle est très belle et peut s'habiller comme elle a envie, elle restera belle !
Lui, il lui manque déjà des cheveux sur la tête...
C'est toujours émouvant les périodes mariage, naissance etc. mais après c'est différent quand nous ne sommes pas de la famille ou les amis ... j'ai pas été convié sniff !
On verra le résumé au journal et le baiser au balcon ...
 
W

Wawat

Guest
#13
Re : Le mariage de Kate et William!!!

Mon mari travaille pour la maintenance des installations de téléphonie, internet, tv numérique de belga$com... et ce matin, les grands chefs leur ont fait la morale: pas de travaux planifiés pour ne pas prendre le risque de créer une coupure dans le réseau car il ne faut pas que la diffusion du mariage soit interrompue...

Il m'a rappelé en début d'après-midi pour me dire que pleins d'experts leur tournaient autour car la bande passante pour la tv numérique est très encombrée tellement il y avait des spectateurs pour la cérémonie du mariage et ils craignent "un crash"...

Mais, ouf, la pression est retombée, la diffusion doit être terminée et tout s'est bien passé...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : Le mariage de Kate et William!!!

Tu sais Cilou, on n'a pas tellement évolué depuis l'époque romaine : Panem et Circenses : donnez du pain et des jeux au peuple, pour qu'il se tienne tranquille.

De nos jours, c'est allocs, foots et cérémonies princières, même si on sait qu'on n'a pas la moindre chance d'avoir pareil.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Le mariage de Kate et William!!!

Je suis d'accord avec toi Cilouna. Je n'ai rien contre le fait que ça intéresse des gens, c'est plus fun que Derrick à regarder à la TV. Ce qui m'agace c'est que ça devienne l'évènement n°1 et que ça monopolise tous les médias, pour un évènement qui n'en est pas un. Deux personnes se marient. C'est un évènement pour eux et leur famille. Ce sont des personnes publiques, membres d'une famille royale reignante. Qu'on retransmette à la TV pourquoi pas mais pas partout tout le temps quitte à ne plus parler de rien d'autre. J'avais fat la même indigestion avec la coupe du monde de foot ...