Le mariage de Kate et William!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mariage de Kate et William!!!

Allez-vous regarder le mariage de Kate et William?

  • Oui

    Votes: 3 21.4%
  • Non

    Votes: 4 28.6%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure!

    Votes: 7 50.0%

  • Total de votants
    14

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Ne me dites pas que vous n'allez pas regarder!!!
On a toutes une âme de midinette dans ce monde de brutes...

Moi je me cale dès 9 heures du mat' ,avec mes Minis-Princesses devant France2 sur mon canapé moelleux avec des tonnes de barbapapa ... et on va se régaler!!!!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Le mariage de Kate et William!!!

Pas envie, personnellement. En plus, demain matin, j'ai rendez vous chez ma tifeuse, avec toute ma tribu.

J'ai de très mauvais souvenirs du mariage de Charles et Lady Di : je m'étais coupée profondément à la main pendant la retransmission de la cérémonie, et pour ne rien rater, ma mère avait refusé de m'emmener aux Urgences. Le toubib l'avait engueulée, deux semaines plus tard (il me reste une belle cicatrice, faute d'avoir été suturée), et elle s'était contentée de hausser les épaules.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Le mariage de Kate et William!!!

je bosse , sinon j'aurai p etre mis pour la musique et les vieux commentaires , mais zitrone n'est plus là , ce n'est même pas drole ...
j'espère qu il n'y aura pas de vent sinon Kate risquerait de s'envoler , avec tout le poids qu'elle a perdu, la pauvre .
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : Le mariage de Kate et William!!!

non cet etalement de richesse alors qu il y en a qui meurt de faim ... J ai vu qu il avait deloge des sdf juste parce qu ils ztaient sur le parcours officiels ...
Au maroc ya des pauvres beaucoup de pauvre mais quand le roi s est marie il a finance osi le mariage de tous les jeunes couples qui avait prevu leur mariage ala mm date de la region de casa et de Fes
Qud il baptise ou circoncis un de ses enfants il fait pareil il finance a plusieur famille qui ont prevu le meme evenement que lui a la meme date ....