Le mari de Saussete : Episode III | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mari de Saussete : Episode III

saussette

Et vive ma tribu
Euh Calimérote, t'inquiètes pas pour moi car ça y va les "trucs" prêts à bouffer ..... genre croque monsieur, pizza, les pâtes ........ je sais faire un minimu m :roll:

mais ça va je survis :D

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Mister Saussau et oui encore la sef pour faire des bisous tout plein a la Saussau et au zigotos :lol:
Courage ça diminue, bon lost, bon souper en tête a tête et encore plein de merci pour les nouvelles :wink:
Sev

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci de nous donner des nouvelles !
On lui fait de gros bisous!
On attend lundi avec impatience !
Passez une bonne soirée :wink:
Mimose

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi sans doute as-tu raison, pour mon zom, c'est sa mere qui faisait tout quand les deux freres n'etaient pas là et eux bah ça allaient. Mais bon en 1 an et demi tout seul chez lui y'aurai pu y avoir comment dire l'illumination quoi...
En tout cas je suis comm toi je deteste le desordre et la salete sauf que je deteste faire les rangements et nettoyages... c'est bete n'est-ce pas!? En revanche je ne repasse pas derriere mon hom (de toute façon c'est mieux fait pas lui que par moi vu que moi ça me gave) je pars du principe que tant que je ne le fais pas je n'ai pas à "critiquer".... c'est comm la bouff' quand je ne fais pas c'est toujours bon...
Bon cela dit c'est quand même un post pour Saussette, nous pourrons parler chiffons sur un autre sujet ;)
Bon repos saussette.
Ema