je suis bien contente de savoir que ma saussau va mieux :D bon week end bizz :wink:
C cecebebert Guest 30 Juillet 2005 #16 30 Juillet 2005 #16 je suis bien contente de savoir que ma saussau va mieux bon week end bizz :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juillet 2005 #17 30 Juillet 2005 #17 Merci pour les nouvelles !!! Gros bisous à vous :wink:
V valérie83bis Guest 30 Juillet 2005 #18 30 Juillet 2005 #18 courage saussette c'est la fin, tu va pourvoir rentrer et récupérer l'ordi :wink:
B boubouille New Member 31 Juillet 2005 #19 31 Juillet 2005 #19 super ma sausau porte toi bien et prends soin de vous 3 :wink: mr sausau chapeau vraiment c super de t'occuper de tout ca encore une fois BRAVO tu le merites :wink: merci pour les news et ma sausau a lundi sur notre post
super ma sausau porte toi bien et prends soin de vous 3 :wink: mr sausau chapeau vraiment c super de t'occuper de tout ca encore une fois BRAVO tu le merites :wink: merci pour les news et ma sausau a lundi sur notre post
M marly Guest 31 Juillet 2005 #20 31 Juillet 2005 #20 super saussette.. enfin la maison, génial... Monsieur saussette est une perle de ménage et propreté... wouaouh... plein de bisous et continue a bien te reposer..... j'espère que vous avec aimez lost
super saussette.. enfin la maison, génial... Monsieur saussette est une perle de ménage et propreté... wouaouh... plein de bisous et continue a bien te reposer..... j'espère que vous avec aimez lost