NovaYes fémicoach 28 Novembre 2009 #16 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! j'avoue que tu mets la barre haut!!!!!
Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! j'avoue que tu mets la barre haut!!!!!
lacrevette Active Member 28 Novembre 2009 #17 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! C'est clair !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Novembre 2009 #18 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Ouais c'est ca !! T'as pris 2 photos différentes de ta fille, avoue ! :harhar:
Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Ouais c'est ca !! T'as pris 2 photos différentes de ta fille, avoue ! :harhar:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Novembre 2009 #19 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Désolée les filles, mais vous n'avez pas compris!!! Il faut que ça reste anonyme! et que je place le défi là : A vos votes pour les défis en cours Flo, j'efface ton post, dès que le défi est en cours, vous m'envoyez vos photos en MPBisous, Mariko.
Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Désolée les filles, mais vous n'avez pas compris!!! Il faut que ça reste anonyme! et que je place le défi là : A vos votes pour les défis en cours Flo, j'efface ton post, dès que le défi est en cours, vous m'envoyez vos photos en MPBisous, Mariko.
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2009 #20 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! OK j'ai tout compris ! A lundi