Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! bonne idée!
NovaYes fémicoach 27 Novembre 2009 #11 27 Novembre 2009 #11 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! bonne idée!
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2009 #12 27 Novembre 2009 #12 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Super idée, faudra juste que j'arrive à bidouiller pour transmettre les photos...
Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Super idée, faudra juste que j'arrive à bidouiller pour transmettre les photos...
N natsuko iktou ikta gnac gnac 27 Novembre 2009 #13 27 Novembre 2009 #13 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! Je n'ai pas de scan...pffffffff !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Novembre 2009 #14 27 Novembre 2009 #14 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! natsuko a dit: Je n'ai pas de scan...pffffffff ! Cliquez pour agrandir... Tu peux prendre une photo en photo Ca marche aussi et ca remplace les scans
Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! natsuko a dit: Je n'ai pas de scan...pffffffff ! Cliquez pour agrandir... Tu peux prendre une photo en photo Ca marche aussi et ca remplace les scans
NovaYes fémicoach 28 Novembre 2009 #15 28 Novembre 2009 #15 Re : Le défi " l'enfant qui resssemble le plus à ses parents"! on t'envoie les photos mariko?