LE COIN LECTURE POUR NOS TITIS ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE COIN LECTURE POUR NOS TITIS !

S

sydney

Guest
#26
dans la série livre des noel , le dictionnaire du Pere Noel de gregoire solotareff ... un régal plein d'humour pour les 8 - 88 ans !!
 
#27
[quote="Marikolette
Le livre de Tony Ross est génial aussi!

Même s'il date des années 80 :wink:[/quote]

Ah oui, je confirme, ce livre là est super!!! Ma tite nénette nous le réclamait sans cesse, et du coup avait même commencé à demander à aller sur le pot!!! :D :D :D Jusqu'à ce que nous ayions un accident de caca au bain dont j'ai parlé dans un autre post, et qui l'a laissé traumatisé un bon moment :? :? :? Donc, on avait planqué le livre, le pot...Mais là, ça va mieux, donc je crois bien que je vais resortir ce livre, qu'il faudra que je raconte au moins 10 fois de suite!!!!! :lol:
 
#29
Marikolette a dit:
Du même genre mais beaucoup plus ludique: il est en relief et les pages sont animées :

Sur le pot chez Albin Michel
.
On l'a aussi celui-là, mais je crois qu'elle préférait quand même l'autre! :wink: A confirmer lorsqu'on va les resortir!
 

susie

Active Member
#30
Un livre pour les colères!

Grosse colère!

Ma tite nénette qui montre déjà un caractère bien affirmée nous fait régulièrement des colères!
Ce livre, elle l'aime beaucoup!
Pour nous, maintenant, il est devenu une sorte de "référence"! Le petit garçon de l'histoire s'appelle Robert, et lorsque je vois que l'on approche d'un coup de grizzou, je lui dis, oh, bien écoute, tu ne vas quand même pas faire comme Robert tout de même! Certaines fois, ça marche, on a droit un petit sourire en coin, ou bien elle boude, mais c'est déjà mieux! :wink:
Et puis comme Robert, on a trouvé une boîte pour enfermer les colères! Mais, bon, ça c'est pas encore au point! :lol: