LE COIN LECTURE POUR NOS TITIS ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE COIN LECTURE POUR NOS TITIS !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#11
Je ne connais pas, Martinette...ses bouquins ne doivent pas être publiés en France :roll: ...ça avait l'air bien tentant!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#12
Pour les 3 _ 4 ans :

:arrow: Es-tu le Père Noël? chez Gautier-Languereau
12€

Un bonnet rouge,le manteau de sa Maman , une barbe en coton , voilà Odilon le petit ourson , transformé en Père Noël...il va même sauver un enfant malade !


 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Chez Gautier Languerau ces livres m'ont bluffée:

:arrow: La Véritable histoire du Père-Noël Le père
Noël existe-t-il...

...se demandent les 1250 souriceaux du 24 décembre
Bien sûr leur répond Grand Pâ souris...avec de jolis décos pour le sapin...

:arrow: La Véritable Histoire de la petite souris avec
une jolie pochette pour recueillir la quenotte à placer sous l'oreiller!

:arrow: La Véritable histoire de la galette des rois Avec une
jolie fève en forme de souriceau, voici comment Petit Soupir apprend ,au milieu de ses larmes(il n'a pas eu la fève :lol: ) pourquoi on tire les rois!



 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#15
:arrow: Petites histoires de fées... : Racontées par elles-mêmes chez
Albin Michel :

Pendant que les fées couturières brodent la robe de la Reine des Fées, elles ne cessent de se raconter de surprenantes histoires.
Histoire du terrible Kelpie qui rêvaient de dévorer un petit hippocampe, Récit des malheurs de la princesse Frisette dont les cheveux ne cessaient de pousser .
Légende des deux lutins malins qui s'appropriaient en les rétrécissant les chaussures du cordonnier Monsieur Crépin.
Heureusement les fées sont là avec leur baguette magique :wink: !

:arrow: Le grand livre des lutins, gnomes, elfes et autres petits bonshommes chez Albin
Michel

Gnomes, elfes, korrigans, djinns, nains, trolls,... ces personnages de petite taille sont étranges et fascinants.
Plus de vingt contes du monde, mais aussi comptines, poésies et chansons les mettent en scène dans des histoires magiques et envoûtantes

:arrow: Mon premier Larousse des héros chez
Larousse :lol:

Qui sont les héros ?
D'abord, il y a les grands aventuriers comme Robinson Crusoé, Tom Sawyer, D'Artagnan ou encore Peter Pan.
Et puis, il y a les princes, les princesses et les chevaliers comme Perceval le Gallois ou Schéhérazade.
Enfin, il y a les héros de la bible et des légendes de la mythologie comme Noé, Osiris ou Achille.
Ce nouvel ouvrage de la collection "Mon premier Larousse..." réunit ainsi les histoires de plus de 50 héros.