Le cas Charlotte Wyatts | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le cas Charlotte Wyatts

#6
Moi, je n'arrive pas à me mettre à la place de ces parents et je sais pas comment je régirais à leur place.
Je pense pas que les parents soient égoistes mais qu'ils passés trop de temps avec elle pour etre capable de la quitter.
Est-ce que l'on doit sauvé des bb à la naissance s'ils sont aussi prémas et laisser un espoir un parent??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
La CPE de mon collège a accouché de jumeaux à peu près au même stade, mais par contre, poids presque double !
Ils sont quasiment tirés d'affaire.
Tout est possible, mais les parents n'ont malheureusement pas réalisés à temps que pour leur petite puce, c'était impossible !
 
M

marly

Guest
#8
oui j'ai une amie qui a accouché à peu pres au meme terme aussi et sa fille en effet avait un poids double de celui de la petite charlotte.. aujourd'hui elle a un an... et elle se porte comme un charme... elle passe regulièrement des tests, elle est suivie de pres mais pour le moment tout va bien....
La petite charlotte ne faisait pas 500g.... le poids joue beaucoup à ce stade là...

Pour mon amie on lui avait clairement fait comprendre que si sa fille ne criait pas, ils ne tenteraient rien.... mais cette petite puce a crié aussi fort qu'elle a pu et elle s'est battue....
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:cry: oui je suis aussi contre l'acharnement thérapeutique mais c'est vrai que c'est dur pour des parents de prendre la décision de laisser partir leur enfant et en même temps la petite charlotte doit terriblement souffrir aussi je penses que psychologiquement on aurait du aider ses parents beaucoup plus ce qui les auraient certainement permis de vivrent mieux cette séparation douloureuse.
perdre un être cher est la chose la plus dur dans la vie
zibou et 1000 pensées pour charlotte et ses parents dans leur dur combat de la vie.
didou
 
M

marly

Guest
#10
la décision est tombée aujourd'hui : le juge a donné raison aux medecins... si Charlotte a une autre attaque ils ne tenteront rien... ses parents ne feront pas appel de cette décision.