Le cas Charlotte Wyatts | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le cas Charlotte Wyatts

#11
Imaginez si cette petite fille ne fait plus d'arrêt cardiaque, quelle sera sa vie ?????

La douleur l'emporte souvent sur la raison mais malheureusement, les parents ne seront pas les plus malheureux si leur petite fille vit!

C'est dramatique :?
 
#12
Merci pour vos reponses les filles.
Je suis aussi bouleversee pour ces parents qui vont perdre leur enfant mais je crois vraiment que c'est mieux pour cette petite fille qui souffre terriblement.
Une jolie pensee a cette petite fille qui, j'espere, s'eteindra paisiblement aupres de ces proches.
C'est triste. :cry: :cry:
Delphine
 

calie

Active Member
#13
ca fait froid dans le dos !!!!je l'ai vu hier a la télé c'etait terrible de voir cette mere si proche de sa petite fille !!!comment a t'on pu la laisser esperer ainsi !!!!c'est dingue !
ce dire a present qu'on attend une issue fatale pour abreger les souffances de cette puce :shock: j'en suis toute retournée !de plus elle doit etre dans une souffrance et un stress terrible !avec tout les brix des alarmes et machines autour d'elle est tous ses soins invasifs !perfusions ,sondes ;respi !!!bouh je souhaite ca a personne !c'est bien triste !