Lavement intestinal | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavement intestinal

Pour le boulghour, ne force pas. Je pense que le millet c'est mieux.
LEs pommes de terre en petite quantité oui, arrose les d'un filet d'huile d'olive au moment de servir, avec un peu d'herbes de provence et une pincée de sel ça passera tout seul.
Je vois qu'elle progresse bien, les choses vont vite rentrer dans l'ordre maintenant. Tu donnes l'homeo finalement ou pas?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petitlulu, oui, je donne de l'homéo contre la constipation et les selles dures, je n'ai rien trouvé d'autre pour aider à part l'Arnica que je donne régulièrement. Pour ce qui est des féculents, je ne sais pas si son corps sent que ca ne lui fait pas trop de bien, mais elle refuse d'en manger. Elle ne mange que fruits et légumes...et chocolat. Pour ce qui est de l'huile d'olive, je lui en donne une cuillère à soupe pure par jour. j'ai lu quelque part que ca pouvait aider aussi.

Nat, je trouve aussi que ca a du bon le choc. Elle en a bien profité aujourd'hui :oops: quand meme.

Aujourd'hui, comme hier, plusieurs fois aux toilettes, avec de moins en moins de douleurs il me semble, en tout cas de moins en moins d'angoisses d'y aller. Toute cette histoire sera bientôt loin derrière nous, ouf!

zeli

femi addict
bravo à ta princesse qui est trés courageuse et bravo à toi pour l'avoir soutenue comme ça ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:D :D super !
je suis certaine que ça va très vite rentrer dans l'ordre et plus vite que tu ne le penses !
Donnes lui les aliments qui lui font plaisirs et qui peuvent l'aider dans son transit, fruits et légumes comme tu le fais, préfère le poisson à la viande si elle l'aime.
Ce n'est vraiment pas grave si elle ne mange pas de féculent durant un petit moment. Les meilleurs glucides lents étant les pâtes, si elle les accepte, ne l'en prive pas :wink: Comme ça, elle aura mangé sa ration de féculent :D
BISOUS

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Zeli et merci pour ton aide et Merci pour votre aide à toutes d'ailleurs :heart: qu'est-ce que je ferais sans vous!!!