Lavage linge bébé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavage linge bébé

Je lave avec lessives bios ou noix de lavage sans adoucissant donc il avait moins d'un an quand j'ai cessé de tout laver séparément à la main et au savon pour lui...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: :shock:

J'ai jamais trié si ce n'est couleurs foncées et autres !!!!

Et puis je repasse pas les body, ni les pyjamas, ni les chaussettes, ni les serviettes, ni les torchons, ni les draps, ni les jeans ni les trucs et ni les trucs !!!! Et personne le fait pour moi !!

Je confirme je suis pas maniaque du tout !!

micha

Fan de mes zèbres
Moi non plus je ne repasse pas...Sauf les chemises de mon zom ! POur le reste, je "table" !! Et c'est aussi efficace !

Je complète mon propos précédent : je n'utilise pas d'adoucissant, nous avons un adoucisseur.

F

Francesita

Guest
floetseb a dit:
:shock: :shock:

Et puis je repasse pas les body, ni les pyjamas, ni les chaussettes, ni les serviettes, ni les torchons, ni les draps, ni les jeans ni les trucs et ni les trucs !!!!

Je confirme je suis pas maniaque du tout !!
Tu ne repasses pas les chaussettes: rhooooooooo, elles sont toutes froissées après :lol:

G

Guest

Guest
moi non plus j'ai jamais trié le linge des enfants aux nôtres, j'utilise le "minou" :lol: liquide et je ne met jamais d'adoucissant.

Moi non plus je suis pas une fana du repassage, uniquement quand c'est super froissé ainsi que les chemises de mon chéri.
Les plier bien à plat ça suffit largement :wink:

j'en connais (par exemple la grand-mère de mon homme) qui repasse tout tout tout, chaussettes, serviettes, draps, et même les petites culottes :lol: