Elise, qui a un an, est aussi allergique aux PLV. Depuis qu'elle a 7 mois, elle n'est plus allaitée et est sous lait à hydrolisats, Pepti junior pour être précise. Il est remboursé partiellement, et une boite de 500 g me coute environ 8 euros (dans d'autres pharamacies en vacances, j'ai même eu droit à seuleùment 3 euros), le rest est pris en charge. Je ne pense pas que cela revienne beaucoup plus cher que les boites de lait classiques. En ce qui concerne le gout fort, Elise ne voulait pas le boire, et en fait je lui mélange maintenant tout le temps avec de la compote de fruits (petits pots, qui ne contiennent pas de PLV) pour masquer le goût. Depuis pas de soucis pour lui faire boire. Maintenant, elle a donc 1 an et le matin on lui mélange avec une ou deux cuillères de banania, à 16h avec plein de compote, et un petit le soir après mangé avec encore un peu de compote. J'ai aussi essayé avec de la fleur d'oranger (quelques gouttes), elle avait aussi bien aimé. Par contre son allergollogue avait bien spécifié qu'il ne fallait pas prendre de lait de soja pour cause de risques d'allergies croisées.
Biguette