Lait de croissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait de croissance

Aie aie en effet elle a vraiement un petit appétit. J'ai deux enfants mais j'ai de la chance ils ont toujours bien mangé sauf la grande de 5ans et demi qui depuis 1 an ou 2 ne mangent presque plus rien mais elle mange quand même à chaque repas. ça ne la gêne pas de sauter un repas ?

Je voudrais bien t'aider mais là :?
Y'a peut être des filles qui sont dans le même cas. Parce que si nos petits bouts ne boivent plus de lait on peut remplacer par des laitages mais de là à ne rien manger ???????

Ana

New Member
Salut Gugute,
Cela ne la gene pas du tout de sauter un repas.
Et donc hier soir, elle a mange une galette fromag-epinard (c'est ecrit epinard mais bon 5 % peut etre !!!) et un yaourt. C'est tout.
Donc tu vois, je prefere vraiment lui donner son lait. La semaine derniere elle a saute 2 repas par jour. Elle mesure 95cm pour 12 kg, donc crevette. J'en ai parle avec mes deux pediatres (un en ALL et un en Fr) et ils m'ont rassure : sa courbe de croissance est bonne.
Voila Gugute
Delphine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Continue le lait de croissance si tu le sens : m'étonnerait que ça devienne du poison après 3 ans et si ça te rassures par rapport à son appétit de moineau, c'est très bien !

coucou

bonjour Ana :wink:

Je pensse que ta fille ne vas pas encore a l'ecole , et qu'elle vas y aller a la rentré vu qu'elle a 3 ans :wink:

Heuuuuu pour le lait moi aussi je continurais surtout si elle le demande , mais essaye de voir si tu ne pourrais pas lui donner du lait entier qui et riche aussi :D

en se qui conserne l'allimentation je trouve que s'est pas bien qu'elle saute des repas comme sa surtout a son age car apres tu vas l'avoir dure :?

je vait te donner un exemple
ma grande fille qui a maintenant 10 ans ne manger rien quand elle etais petite et je ne la forcais pas sur les conseil des medecin maintenant j'ai du mal a lui faire manger de tout .
mais le pire de tout s'est qu'elle ne fait que 22 kilo a 10 ans , je trouve que s'est pas beaucoup et je m'en veux beaucoup.

mes deux autre enfants je leur ai fait manger de tout quand il etais petit et maintenant il mange de tout des petite quantité quand il on pas tres fain mais il mange et a chaque repas .

je pensse que tu devrais commencer a la faire manger un peu a chaque repas , car quand elle vas commencer a aller a l'ecole elle vas se depensser plus qua la maison .
un autre conseil quand tu vas faire les course avec elle laisse la choisir se qu'elle aimerais bien manger ,j'ai fait sa avec mon fils qui avait 3 ans et sa a marcher , et ma fille mais elle et plus grande 6 ans :wink:
essaye et tu veras :wink:
je t'embrasse
cricri :wink:

G

Guest

Guest
Je ne sais pas quel poids est "censé" avoir un enfant de 3 ans ? je sais que le mien a 2 ans passés et fait déjà 15 kilos. On a aussi eu des périodes où il voulait pas manger ceci, cela, ou sautait des repas, je crois que c'est tous les enfants pareils.