labo ..... bobo !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

labo ..... bobo !!

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
Un prelevement chaque moi pendant la grossesse et le speculum seuleument jusqu'au 4eme mois... Par contre douleur pour moi aussi la derniere fois ( au 4eme ) et pas de mycose... On est plus sensible pendant la grossesse...!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour la recherche du streptocoque, j'ai eu mal aussi :wink:

S

sydney

Guest
merci encore les filles !! je crois que leur manière de me traiter, de ne pas m'expliquer a ccru mon stress, donc crispation donc bobo ..
comme quoi , il vaut mieux de la douceur !! la preuve les 2 infrimières uqi 'mont fait les intramusculaires de progesterone ont été adorables, et ça devait etre douloureux car le produit est très gras ... et ben que dalle !!
merci encore , j'attends les résultats avec impatience..

On m'a fait un prelevement aussi il y a quelques temps, et la douleurs etait tres desagreable, un genre de pincement...

Quand aux chlamydiae, oui c'est transmissible sexuellement, mais ils peuvent aussi se developper si tu portes des vetements un peu serres, des sous-vetements synthetiques, si tu as des rapports peu lubrifies, et ca peut etre aussi etre amplifie par des changements hormonaux par exemple si tu es enceinte. Certaines femmes sont plus sensibles a ce genre de mycose que d'autres, mais ce n'est pas parce qu'on t'a fait un prelevement qu'on est tout de suite alle s'imaginer que tu couches a droite a gauche ;)