labo ..... bobo !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

labo ..... bobo !!

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
merci à toutes
sandra ce que tu me dis me rassure ..... mais je sias pas si il met du lubrifiant, mais en tous cas, 'cest bien plus délicat ... l'a j'ai vraiment eu mal ...
juste un truc : pourquoi pas de spéculum sur une femme enceinte ? c'est risqué ?!!! :shock:
si tu veux bien me dire, je serais rassurée ...
mon gynéco marinehof, m'a vue en urgence, il n'avait pas l'équipement ni le temps de faire les prélevment

ah ok, mais pour l'histoire du lubrifiant j'en ai jamais entendu parler ni pour moi ni pour les autres.... à mon avis ils en utilisent jamais.

coucou

spéculum sur femme enceinte c'est pas risqué mais c'est pas non plus indispensable en même temps pour un prélèvement c'est pas inutile !!!
pour la douleur je peux presque te dire que c'est a cause d'une micose ou autre cela ressemble bcp parceque ça fait pas une douleur si nette sinon .... rassure toi ça va aller et pour l'exes de zèle ne proteste pas moi si on avait ete un peu plus zélée ma puce aurait pi etre pas été en couveuse sous antibios et moi sans elle a la naissance !!!!
bisouuuuuuuuuuuuus

Aucun idée sur le prélèvement en lui même, par contre je suis trés étonnée qu'elle ait mis un speculum à une femme enceinte !!
J'ai déjà eu deux prélèvements depuis le début de cette grossesse et les deux fois çà a été fait sans ! :?