la vie de couple avec un bebe | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la vie de couple avec un bebe

pas grand chose... mais on a vécu si peu de temps à 2 que le passage à 3 n'a pas été perturbant...
on sort moins, ça s'est sûr (ciné... :oops: !) mais on arrive à aller au resto avec tite puce! côté sexualité ça n'a rien changé :oops:
c'est le côté "bobonne" qui est un peu dur... j'ai hâte de reprendre le boulot pour pouvoir partager un peu (enfin j'espère) :oops:

Tous vos temoignages sont assez rassurant!!! merci les filles. Et puis c'est sur, la plus belle chose dans la vie est je pense, avoir un enfant !!! :D

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca a tout changé et rien du tout en même temps. On est devenus parents c'est sur mais on ne s'oublie pas non plus. Faut rester vigileant là dessus. Personnellement c'était ma hantise avant la naissance de mon fils : oublier qui j'étais et devenir une mère à temps plein....

Finalement nos enfants prennent évidemment beaucoup de place et de temps (ne serait-ce que le nombre de lessives et les repas à préparer !!) mais pas toute la place. J'ai la chance d'avoir les grands parents à moins de 3 heures de la maison et ils nous gardent les petits de temps en temps pour qu'on se retrouve tous les deux en amoureux. On part au moins une fois par an en week-end sans les enfants (le week-end dernier on est allés en Italie !! Selon le budget ça peut aussi être en chambre d'hôtes pas très loin) et si les grands parents viennent nous voir on en profite pour se faire une soirée resto ou ciné (voir les 2 !!). De temps en temps on prend une baby sitter (3 ou 4 fois dans l'année..). On invite souvent des copains et on trimbale les enfants partout. Ils adorent voir du monde et Eliott est super heureux si un autre gamin dort dans sa chambre. Je me fais aussi de temps en temps une soirée avec mes amies et on essaie de se retrouver aussi un week end par an entre copines sans homme ni enfant. Alors même si on parle beaucoup de nos petits ça fait du bien !

Bref on a changé de mode de vie c'est évident mais c'est venu tout naturellement et franchement entendre les rires de son enfant et de son homme se méler ça fait tout chaud au coeur .... Belle aventure