Je pense qu'effectivement ca change la vie. Et c'est peu dire mais en même tant c'est du vrai bonheur.
Avant d'avoir notre fils on vivait ensemble mais il était un peu trop "collé" à moi . Il ne voulait pas que je sorte sans lui et moi j'avais besoin de ne pas m'enfermer dans mon couple. Avec le temps on a eu besoin de former une vrai famille. Lui avais déjà une fille (qu'il a eu très jeune) et on voulais renforcer notre couple. Le petit bout est arrivé et maintenant on est même marié. On se dispute pour des trucs con mais je pense que notre enfant n'a rien changé de se côté. Mais une chose est sûr c'est qu'on adore se retrouver tous les 2. Ciné, resto, week end......on adore ses petits moments qui reforce nôtre couple. Je pense sincérement qu'il ne faut pas oublié qu'avant tout nous sommes un couple, et si l'on veux que l'enfant (ou les enfants) trouve un bon équilibre, s'épanouisse et qu'il est un modèle familial stade, il faut se préserver ses qq moments.
personnelement j'ai la chance de n'avoir aucun divorce dans ma famille et que mes parents après 30 ans s'aiment tjs aucun. D'ailleurs mon père dis tjs que s'il avait su ce qu'était l'amour il se serais marié dès la naissance.........avec la même femme............
C'est beau non ??