La tête qui tourne | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La tête qui tourne

Pareil

Ca fait 3 jours de suite que ça me fait ça aussi, peu de temps après le petit déj'!!
Impossible de prendre ma douche après, car j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes... et monter les escaliers c'est dur dur!!!

Mon gygy m'avait dis que c'était sans doute une baisse de tension.

Bisous.
Did'

Je n'ai presque pas dormi de la nuit.... Je suis crevée et enquete, car je pense à savoir ce qu'il m'arrive... :( Ma tention, ça allait, 10.9. Par contre mes symptomes me font penser à qq chose que j'avais presque oublié avec la grossesse: cholestérol. Je fais de la hypercholesterolemie et j'étais sous traitement avant de tomber enceinte, TOCO 500, pas trop fort, mais qui permettait de garder mon tx pres de la normal. Et les symptomes de "pics de cholesterol" étaient la fatigue et la tête qui tourne... Et comme je n'ai pas fais trop attention avec ça depuis le debut de grossesse-je faisais surtout attention pour toxo et listériose-je pense que je suis en train de payer le prix! Quelle idiote je suis ](*,) !!!! J'avais signalé à mon gygy ce problème, mais il a dit que la grossesse faussait les resultats, donc il est difficile à suivre le tx pendant la grossesse. Est-ce que c'est dangereux pour mon bébé?

Je suis trop fatiguée, deprimée et en plus ma tête tourne, tourne... et le cabinet de mon docteur ne s'ouvre qu'à 09h00 #-o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mifi

Bonjour Mifi,

Que t'a dit ton médecin ? Tu vas passer des analyses ?

Donne nous des nouvelles, on pense bien à toi.
Chris

Tu as eu ton Doc'?!!!
Qu'a-t-il dit?

En attendant, essaie de ne pas trop stresser, je sais, facile à dire...

Bisous.
Did'

Mon doc pas là. Retour jeudi. En attendant j'ai eu son collegue au tel et il m'a prescrit une analyse de sang pour voir. Il m'a conseillé de prendre aissi RDV avec une nutritionniste, et me paraissait plutot surpris que personne ne me l'avait conseillé au debut de ma grossesse. En attendant il m'a demandé de supprimer le sel, eviter les sauces, boire bcp, aller marcher et manger sainement (legumes, fruits, poisson etc). J'ai fais très attention aujourd'hui et c'est vrai que je me sens déjà mieux. Oui, les +8kg au bout de 24SA ne sont pas venus tout seuls....

Merci pour votre soutien, les filles! Vous êtes des amours... :D

Mifi