La tête qui tourne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La tête qui tourne

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui la tension . as tu des contractions?j eme souviens plus à quel stade en es tu...

mape

New Member
J'avasi eu ca au premier trimestre. Problème de tension surement.
Il faut rester allongée et attendre que ca passe. Sinon il faut allez à la pharmacie se faire prendre la tension. Elle est à surveiller de près pendnat la grossesse.

oui moi ça m'arrive même pas enceinte, baisse de tension ou alors style malaise vagal, reste allongée et moi je fais bien attention de ne pas vite me lever le matin sinon ça tourne et je suis mal pour la journée. D'abord je m'assois, et puis je me lève tranquillement.

Merci pour les conceils!

Je me suis bien reposée, et ça va bcp mieux! Par contre j'étais à 2 doigts de me faire casser la g....le en prenant la douche! :shock: ! Donc pour eviter les autres accidents domestiques, je me suis mise devant la télé, sur le canapé. Ce soir je passerais à la pharmacie avec mon Cheri pour la tension, car je me sens un peu faible. Et oui, j'avais pas mal des contractions hier soir, bcp plus que d'habitude, mais plus maintenant :) . Bébé bouge, c'est l'essentiel! Moi qui voulais aller en ville aujourd'hui pour m'inscrire aux cours de prépa....

Mifi