La tétine au secours du sein?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La tétine au secours du sein?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Oui Mimose, le p'tit doigt je lui ai proposé, il n'en a pas voulu! Il fait une tête dégoutée et se fâche !

Pour le pouce, il ne le cherche pas. J'ai bien essayé de lui expliquer et de lui fourrer dans la bouche, ca marche pas. Je crois que pour l'heure, il n'a pas conscience de ses mains. Ce sont 2 choses qu'il voit et qui s'agitent mais je sais pas s'il a compris qu'il a le pouvoir de les controler! :D
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Lynel...Ce que je comprends de ton message c'est que tu as tenu le coup pendant les 2/3premiers mois de vie de tes filles et qu'au bout de 2 mois pour ta 1ere tu lui as proposé une tétine (dont elle a du mal à se séparer encore aujourd'hui) alors que la 2eme n'a jamais eu besoin de tétine...C'est ca?
 
#8
pas de tétines non plus pour mes puces et pourtant j eleur avais proposé...elles avaient des hauts de coeurs.
J'ai servi aussi de "tétine" mais je l'ai plus pris comme envie de calins et lorsqu'elles ont eu conscience de leurs mains, cela m'a soulagé un peu.

je crois que ton petit bout veut simplement des calins avec sa maman :oops:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#9
oui c'est ça léanne l'a très vite accepté et ça m'a permis de souffler un peu, mais c'est pas pour autant qu'elle a fait ses nuits alors que perrine n'en a jamais voulu et elle dort mieux la nuit :?
et comme kikine, une fois la découverte des mains, ça s'estompe, enfin si on peux dire ça comme ça :oops:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Ben oui j'ai bien compris que mon p'tit bonhomme veut des calins avec sa maman et si je pouvais je lui en ferais 48 heures sur 24 :heart: Le problème, c'est que comme tout le monde, j'ai une vie à côté et une p'tite mouflette demandeuse d'amour aussi...

Bon...je vais l'aider à prendre conscience de ses mains avant de craquer pour la tétine :wink: