La tétine au secours du sein?! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La tétine au secours du sein?!

#11
Cilouna,

J'ai le même à la maison ! ! !

Martin refuse la tétine et le doigt, trop malins ils sont !
mais gardons espoir... ils sont encore petits et soit ils vont vouloir quelque chose ... le pouce et ils le trouveront soit ils accepteront la têtine soit RIEN et là , je vais trouver une mère de substitution pour la succion des seins LOL ! !


courage étant dans le même cas, on se soutiendra ! !
 
#13
pff sacrée question, chez nous tétine un peu la journée qd mr est excité (genre colllique) ou que je sents qu'il veut encore et encore téter (et moi je veux plus) mais dés fois il la vire, préfère un de ses doigts, ou rien du tout.

Sa soeur a accepté une tétine au moment où elle a eu de grosses colliques (pour éviet qu'ele continue à téter et continue à se remplir l'estomac)..j'étais super contre mais je voyasis bien que ça lui faisait du bien. Et, finalement vers 2,5 mois la tétine n'a plus été efficace et plus jamais elle ne l'a prise (sauf là qd elel pique pour jouer celle de son frère)

Courgea courage
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Ma fille a utilisé mes seins comme tétine tout le temps de l'allaitement.
Quand elle a été sevrée, et bien les problèmes ont commencé, elle a eu beaucoup de mal à s'endormir, se calmer etc ...... Elle refusait les tétines, et ne voulait pas de son pouce. Les tétines, elle les recrachait toutes, alors je me disais "elle n'en veut pas".
Et un jour, j'étais chez ma meilleure amie, et Alice était un peu fiévreuse. J'étais un peu perdue car elle avait du mal à dormir. Mon amie est restée une heure avec elle en mettant légèrement son doigt sur la tétine pour contrer le crachage de tétine. Et au bout d'un moment Alice a compris (oui elle est un peu longue à la détente) et a accepté la tétine. Elle a dormi très apaisée ce jour là, et ça m'a fait un bien fou !!!!!

Depuis, Alice utilise sa tétine au moment du dodo uniquement. Elle a toujours une tétite à porté de main, mais elle ne l'utilise que si elle est fatiguée. C'est un bon moyen pour moi de repérer qu'il est temps d'aller au lit !!