La Télé-réalité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Télé-réalité

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Aimez vous les émissions de télé-réalité

• sans plus

Votes: 0 0.0%
  • non je n'aime pas

• autre (préciser)

• Total de votants
    165

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'aimais bien au tout début, avant la censure et les coupures CSA :wink: .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai hâte que la mode passe pour arrêter de me faire pourrir ma télé par ces émissions.....

kikine

Active Member
alors oui,je regarde mais pas en m'asseyant devant la tv, pas comme un bon film :wink: ,
ça reste plutôt un bruit de fond dans la maison, je ne suis pas au courant de tout;
je me souviens avoir bien suivie la star ac 1 et popstar1 avec les L5 mais maintenant je trouve que cela devient du voyeurisme, genre nice people( nul) ou bien les colocataires ( je ne sais plus si c'était ça) sur la 6,je n'ai même pas regardé !!!
ah si ,la ferme 1, c'était marrant mais bon à part ça,je ne suis pas une supertelespectatrice! :wink:

Perso j'aimai bien au début , mais c'est devenu trop , ils veulent faire de la téléréalité avec tout et n'importe koi et du coup ca devient vraiment du n'importe koi , et puis sincerement je préfère regarder ce qui se passe chez moi plutot que de regarder à la télé ce qui se passe chez les autres :wink:

moi j ai mis sans plus

enfaite je regarde certaine emission si il n y a rien d autre, mais j aime pas du tout les emission comme loft story, la ferme...d ailleur que je n est jamais vraiment regarder par contre j aime bien kho-lanta et pour star ac et nouvelle star je regarde si pas d autre emission qui m interesse :wink:

par contre on apel ces emission tele realité mais est ce vraiment la verité!!! je pense qu on nous cache pas mal de chose et je serais plus pour appelé télé realité les emission du style ca se discute, droit de savoir... la on voit des chose réel de la vie et pas les vie de luxe et des paillette qui n est réel que pour tres peu de monde :!: :!:

voila mon avis :wink: