La Télé-réalité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Télé-réalité

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Aimez vous les émissions de télé-réalité

• sans plus

Votes: 0 0.0%
  • non je n'aime pas

• autre (préciser)

• Total de votants
    165

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai répondu sans plus car je regarde quand meme la star ac, la nouvelle star (de temps en temps) et kolanta (celle que je préfère). Mais pour le rest il commence a nous saouler !

La dernière en date (les célébrités machin) c'était archie nul :lol:

P

pika89

Guest
Merci Juy :lol:

Merci d'avoir répondu aux questions.
Moi, je regarde la star ac' (seulement les primes) et la nouvelle star mais je ne regarde pas les émissions du genre kho-lanta, loft story, etc. D'ailleurs je me demande pourquoi on appelle ça télé réalité car ça ne représente en rien la réalité que l'on vit. Je pense que voir des gens être enfermé et coupé du monde ce n'est pas représenter la réalité ou alors nous sommes de pauvres bêtes prisonnières et personne ne sort de chez soi. De plus à chaque fois, ce sont des stéréotypes qui sont sélectionnés. La nouvelle génération qui regarde ça va, si on ne leur apprend pas, se faire une représentation des gens un peu simpliste!
Pour information, la télé-réalité vient de Hollande, la première émission s'appelait Big Brother.

Bisous et bonne télé :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je regarde mais pas tjs en plus mon zom se fiche de moi à chaque fois il me dit tu n'as pas honte à ton âge de regarder çà :? :lol: moi je regarde plus pour rigoler , mais jamais je n'irais voter ou autres pour ces trucs là lol, manquerais plsu que je me fasse plumer en plus j'aimais bien le bachelor cela me faisait bien rire dommage qu'il ne l'on pas refait cette année
zibou
didou