La star academy | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

G

Guest

Guest
en fait Gael a reçu une proposition pour chanter avec les Gipsy King et Pascal Nègre a refusé car le producteur des gipsy king est son concurrent.

Gael a alors dit que s'il ne pouvait pas chanter avec eux il préférait partir et ne voulait pas travailler avec Pascal Nègre. Il a ajouté aussi que de toute façon les dés sont déjà jetés.

Moi je comprend très bien sa réaction et sincèrement je pense comme lui, il a tout pigé: tout est déjà joué d'avance et c'est Cynthia qui va gagner.

Moi je dis chapeau à Gael et je lui souhaite de réussir car il a beaucoup de talent.

Je trouve aussi que l’élimination de Nicolas (ainsi qu’Elfy) est douteuse.
Pourquoi les professeurs ont d’abord éliminé un candidat alors qu’en général c’est d’abord le public qui décide. Vous avez pas remarqué comme la foule hurlait son nom ? Il était apprécié du public mais apparemment les profs n’était pas du même avis et on préféré voter en 1er pour être sûr que nicolas serait éjecté.

Ensuite Elfy elle aussi appréciée peut être même plus que Jean-Charles ? pourquoi c’est elle éliminée et pas lui. C’est bizarre.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Brise c'est quoi son nom à Elfy le niom qu'elle a sur son album ?
je vais essayer de le trouver...

------------------------------------
c'était qui déjà nico ?

B

brisedemerette

Guest
Alors le nom d Efly, de scène, c'est Elfy Ka, et le titre de l'album " Lisa sans son étoile", voilà!!

Bon ben Brice est parti.. :roll: N'importe quoi.. Jean-Charles et Ludo sont nazes à côté, je comprends pas pourquoi ni comment il est toujours là ce Jean-Charles..

Tout est douteux en effet.. Parcontre je ne pense pas que Cynthia gagnera, ils font tout pour qu'elle ait une mauvaise image, le public lui préfère Dominique..

je suis aps trop la star ac, enfin aps les quotiennnes.. mais je suis vraiment décue du depart de brice!! :shock: :shock: :( :(

comme Brise je trouve que jean charles ou ludo sont nuls a coté...pas de charmes, ils dégagent rien.... Brice avait uen certaine presence sur scene...

bref...comment ne pas douter que les dés sont pipés...

Tite mag : Nico c'etait le corse, a la voix rauque un peu comme garou.... qui a defaut d'etre peut etre tres juste coté chant avait un timbre de voix particulier ....

D

Diane

Guest
Moi je vote pour Dominique elle va gagner !
Je vois bien elle et Cyril en finale...mais pas Cynthia surtout ... elle me sort de yeux avec sa jalousie (un peu trop gamine à mon goût)
bizzz