scoooop les filles Mister Gaël s'est barré de la Star AC !
L Lolitapepita Guest 14 Novembre 2006 #86 14 Novembre 2006 #86 scoooop les filles Mister Gaël s'est barré de la Star AC !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 14 Novembre 2006 #87 14 Novembre 2006 #87 Lolitapepita a dit: scoooop les filles Mister Gaël s'est barré de la Star AC ! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai entendu ca a la radio ce matin :shock: Tu sais pourquoi ? Mince alors je l'aimait bien moi Gael
Lolitapepita a dit: scoooop les filles Mister Gaël s'est barré de la Star AC ! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai entendu ca a la radio ce matin :shock: Tu sais pourquoi ? Mince alors je l'aimait bien moi Gael
L Lolitapepita Guest 14 Novembre 2006 #88 14 Novembre 2006 #88 Eugénie a dit: Lolitapepita a dit: scoooop les filles Mister Gaël s'est barré de la Star AC ! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai entendu ca a la radio ce matin :shock: Tu sais pourquoi ? Mince alors je l'aimait bien moi Gael Cliquez pour agrandir... ben pas trop mais sinon va voir sur www.realtv-france.Com c'est dans le live que je l'ai lu !
Eugénie a dit: Lolitapepita a dit: scoooop les filles Mister Gaël s'est barré de la Star AC ! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai entendu ca a la radio ce matin :shock: Tu sais pourquoi ? Mince alors je l'aimait bien moi Gael Cliquez pour agrandir... ben pas trop mais sinon va voir sur www.realtv-france.Com c'est dans le live que je l'ai lu !
B brisedemerette Guest 14 Novembre 2006 #89 14 Novembre 2006 #89 Oh ben non... moi aussi je l'aimais bien! Bon ben voilà tout ceux que j'aime parte un par un.. reste plus que la faux cul de dominique.. qui chante bien mais elle est louche à mon avis..
Oh ben non... moi aussi je l'aimais bien! Bon ben voilà tout ceux que j'aime parte un par un.. reste plus que la faux cul de dominique.. qui chante bien mais elle est louche à mon avis..
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 14 Novembre 2006 #90 14 Novembre 2006 #90 Apparament, sur le site officiel,il dise qu'il serai parti car Pascal Negre ne l'aimait pas et que Gael n'en pouvais + de travailler avec lui. A confirmer !
Apparament, sur le site officiel,il dise qu'il serai parti car Pascal Negre ne l'aimait pas et que Gael n'en pouvais + de travailler avec lui. A confirmer !