La reverrais-je un jour?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La reverrais-je un jour??

terry

New Member
je ne connais pas ton histoire mais je lis plus tristesse que rancoeur et je peux juste te dire qu on a qu une seule maman,facile me dira tuquand on a eu une maman sans probleme.je dis quand on a eu car maman n est plus la ca va faire deux ans et ts les jours j y pense alors pour ne pas avoir de ranceure mais un soulagement ds ton coeur et certainement ds le siens aussi,fais tout ce que tu peux pour la voir sans cet homme et lui dire toute ta souffrance mais surtout tout ton amour.je suis de tou coeur avec toi.sandrine

leeloue

Active Member
Coucou Terry

Merci pour ce petit message. tout s'embrouille dans ma tete, je suis incapable de refléchir et de savoir ce qu'il faut que je fasse. Certaines personnes arrivent a comprendre , sans réélement comprendre tout ce que cela engendre chez moi et dans ma vie...

Pour certaines personnes, c'est facile : je l'oublie et point.. mais ce n'est pas si facile, car aujourd'hui, je n'arrive pas a me construire et si je continue c'est ma fille qui empatira et ca je ne veux pas oh non, je ne veux pas, elle n'a rien avoiir la dedans...

Je sais qu'il faut que je la vois, que je saches ce qu'elle ressente, mais c'est peut etre bete a dire mais j'aimerais qu'on me prenne par la main et qu'on m'y emmene, et surtout qu'on ne me lache pas la main....

je suis peut etre une adulte, maman, mais je suis bloquée dans mon coeur....

Mais je crois que je n'ai pas le choix...

Merci à vous toutes

Je vous embrasse.

anouk

New Member
salut,
selon moi tu n'es pas si embrouillee que ça, j'ai meme l'impression que la solution tu l'as, il te manque peut etre les moyens.. mais le temps arrange les choses, laisse peut etre passer un peu de temps, les choses finiront par se " decanter"..
Pour ma part, il y a un an jour pour jour que ma mere est morte.
Je pense toujours fort a toi
annouk

terry

New Member
ciao j espere que tu vas bien et que tu pourra prendre ton courage a deux mains et finalement,quel que soit le resultat(facile a dire je sais)ca y est j y suis arriver.tu as besoin que qq te prenne par la main?tu as certainement une amie qui peut t aider a affronter ce pas et "t accompagner" un bout de chemin.bon courage et bonne chance tiens moi au courant.
sandrine :wink:

ma petite leeloue chérie
je ne te serais pas de bons conseils :oops:
je ne suis pas femme de flic pour rien (je partage ces idées idéalistes) et j'aurais trop peur de te dire ce que tu ne souhaites pas
tout ce que je te dirais c'est "protège ta fille afin que cet homme ne lui fasse jamais ce qu'il t'a fait !!!" (je sais que tu la protèges et c'est pour ça que tout est si difficile pour toi)

je viens surtout poster pour te dire que je pense fort à toi et a ta petite,
que j'éspère sincèrement que tu réussiras à prendre ta décision celle qui fera que tu seras mieux dans ta peau de fille et de maman
que je suis de tout coeur avec toi
et que je t'envoi pleins de gros bisous et de pensées positives pour te donner tout le courage dont tu as besoin

(ce n'est pas parce qu'en ce moment on n'a pas vraiment le tps de communiquer ensemble que je t'oublie, je pense tjs bcp à vous)

(ps: quel age as tu ? si tu as moins de 28 ans si tu veux eloigner cet homme de vos vies tu peux tjs porter plainte)