La reverrais-je un jour?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La reverrais-je un jour??

coucou
il n'y a pas de conseils a donner dans ces situations. Mais j'ai tres tres fort l'impression que les reponses et la solution, tu l'as.

Moi j'ai du ravaler mon orgeuil quand je suis retournee chez ma mere. Elle ne m'a pas non plus acceuillie les bras grands ouverts. Mais comme tu le dis, une maman c'est une maman, et pour elles leur fille c'est leur fille, elles ne peuvent pas aussi les gommer de leur vie. Imagine un peu si tu devais etre brouillee avec ta fille comme tu en souffrirais!

Elle ne te telephone pas? Et bien c'est son probleme. Ton probleme c'est que tu ne la vois pas et la solution c'est d'y remedier. Et a cet homme qui t'a fait tellement de mal et que ta mere continue quand meme de frequenter et bien tu peut continuer a le detester- il devrait etre possible da faire la part des choses- detester cet homme ( je pense que le pardon est impossible..nous ne sommes pas Jesus) et aimer ta maman. Dur dur mais faisable. Accroches toi et fais ce que tu dois faire pour toi. Ca devrait aussi etre possible de ne pas y meler ta fille. Quand tu seras en paix ta fille en profitera elle aussi.

En ce qui me concerne, le fait de devenir maman m'a enormement bouleverse et beaucoup de choses que j'avais enterees sont remontees en surface. Il faut bien gerer tout ca mais de toute façon on n'a pas le choix la vie continue et il faut bien s'adapter!
Je pense tres tres fort a toi
annouk

leeloue

Active Member
Merci pour ton message ma valeliolette...

Merci a toi aussi Anouk,, pour tes conseils .

Je vous embrasse bien fort

coucou leelou

tu sais , je sais un peux ton histoire , mais j'en dit pas plus car tu sais se que tu sais , et je sais que tu comprendras ce que je dit, car je peux pas en dire plus.

moi si j'avait un homme avec qui je vie , et qui fait du mal a ma fille je le quitte sur le chanp, et je croirais ma fille .

mais je sais que s'est ta maman et une maman on en a qu'une
alors je serais de l'opinion de valelio, essaye de la voir seule a seule et dit lui se que tu as sur le coeur .

mais si elle ne ragie pas laisse tomber , tu aurras fait tout se que tu a pu,

ce qui compte maintenant s'est ta famille a toi

je te fait plein de bizzz
cricri

salut Leeloue!
Je sais pas trop ce qui c'est passé avec ta maman et ça a l'air trés difficile de la voir seule. Mais un seul conseil fonce et fait tout ton possible pour la revoir. Si tu n'y arrives pas aujourd'hui, reéssaye régulièrement. Mm si c'est dur et douloureux, qd tu auras réussi à la voir régulièrement tu seras trés heureuse.
Ma mère est morte qd j'avais 16 ans et si elle était encore en vie, je ferais tout pour la voir. Comme tu dis, on a qu'une maman et personne ne peut la remplacer ni combler son absence.Elle est surement ds une situation qui l'empeche d'aller vers toi mais je suis sure que si tu vas vers elle, elle finira par te tendre la main à son tour.
Fonce mm si c'est compliqué. Ya surement une solution!
Bises et reste positive et pleine de courage.

merci ma cricri...

Ca me touche, beaucoup....

Chriska, tu as raison , tout est trés compliqué, sa vie, la mienne... je crois quoi que je fasse, elle sera toujours en moi..

Je me sens comme une petite fille ..

Parfois, je regarde ma fille, Comment pourrais je un jour l'abandonner, pour n'importe quelle raison que se soit?, je ne pourrais jamais je l'aime par dessus tout, et tout ce que je souhaite pour elle c'est son bonheur...

Peut etre que des fois j'agirais bien, peut etre des fois mal , mais jamais, je ne pourrais l'abandonner...

Si un jour je me brouille avec ma fille, jamais je ne laisserais la vie continuer sans tenter de renouer contact avec elle...

Parfois, je suis lasse de chercher a reprendre le contact, pourquoi n'essaie t'elle pas ????

c'est compliqué, mais je garde espoir c'est ma seule façon de pouvoir aller mieux..

Merci a toutes pour vos message
bisous