La république des bouffons | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La république des bouffons

• Auteur de la discussion Sarah3
  • Date de début

leelie

Active Member
A trop vouloir ressembler aux Anglo-saxons, on finit par se perdre, perdre les belles notions sociales qui faisait de notre pays ce qu'il était

12% des enfants vivent en dessous du seuil de pauvreté en France
18% en Angleterre
20% aux Etats-Unis

Pourquoi toujours agir contre le peuple, sans le consulter? Vous appelez ça une démocratie vous?? Moi je ne veux pas de cette société, je ne veux pas que mes enfants grandissent dans la précarité...

Aujourd'hui CNE et CPE dans le privé, demain ce sera étendu aux fonctionnaires... vous imaginez vos enfants qui voient se succéder 2 ou 3 instits par an???? Ou alors faudra les mettre dans le privé (si on n'est pas titulaire d'un CNE of course :lol: ) Ca vous rappelle quelque chose, l'éducation à deux vitesses? Et à quand la santé à deux vitesses? Nan mais je rêve!!

Je suis totalement d'accord avec Sarah et Zapi : je ne ferais plus jamais de vote utile. Tant pis si l'autre c.... passe, au moins ça pêtera pour quelque chose :roll:

Merci pour ce coup de gueule Sarah :D j'en ai un peu profité pour vider mon sac :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bravo sarah =D> et bravo les filles ce que vous dîtes est tellement vrai mais où va la france ???????? :(

zibou
didou