S
Une loi promulguée mais dont on demande qu'elle ne soit pas appliquée : anticonstitutionnel, vous avez dit anticonstitutionnel ? On vient d'atteindre les sommets de l'absurdité, Ubu au secours, ils sont devenus fous !! Voilà un mec gonflé à la téstotérone (Villepin) qui décide tout seul dans son coin d'inventer le salarié jetable, comme le mouchoir du même nom et nous explique doctement que c'est un cdi nouvelle version plus protecteur. On est priés de ne pas rire. Voilà un autre mec, tout occupé qu'il est à dire tout et son contraire ( Chirac) qui passe son temps grassement payé à jouer son premier ministre contre son ministre de l'intérieur en vue de 2007 et, tout étonné que ça ne marche pas, invente une procédure inédite pour sauver son dernier carré de fidèles. Après ça on dira qu'il est vilain pas beau l'électeur qui ne vote pas comme il faudrait . Une solution: il faut changer les électeurs puisqu'on ne peut changer les politiques, voire même leur suppimer le droit de vote et laisser tous ces bouffons jouer entre eux. Je ne m'exprime pas souvent ici, mais ce soir j'ai la rage parce que j'ai des enfants que je vois se débattre déjà et lutter pour ne pas sombrer dans la spirale de l'échec, ce qui me permet de juger de l'inanité des ces mesurettes bricolées dans un coin par un taré qui n'a pas songé un seul instant à convier tous les partenaires concernés : syndicats, étudiants, éducation nationale, ceux qui sont en première ligne. Et en conclusion je dirai à celles qui pensent que ça peut être essayé qu'elles s'imaginent titulaires d'un CPE et refusant les avances d'un chef trop entreprenant, ou désirant faire du syndicalisme, ou refusant de faire des heures sup non payées (arrivé à ma belle-fille et à mon gendre). A votre avis, combien de temps avant de recevoir son recommandé de licenciement ? Pardon d'avoir été si longue, mais vous ne pouvez pas savoir comme ça soulage de vider son sac