J'avais pas vu ton message Emma....ben je pense que c de l'égocentrisme et qu'il n'est pas assez calculateur pr le cacher...ceci dit je préfère ça à une demande hypocrite: du genre est-ce que ça va ce matin...alors qu'il en a rien à battre!!! En tt cas mon mari est pareil, pr te donner un ex il est tjs fatigué pr me faire des massages ou des grattes ds le dos (j'adore ça) mais jamais pr lire, zapper ou passer des heures et des heures devant son ordi...moi y'a rien qui ne m'étonne...ces messieurs aiment leur bien être avant tout...mais un gd MAIS ça ne veut pas dire pr autant qu,ils en ont rien à faire de nous...c juste qu'ils se font passer avant ns...g mis du temps à le comprendre et c attristant d'arriver à un tel constat car moi je me fais passer au second plan...parfois on s'engueule à cause de ça...le comble il me dit "je rêve, tu me fais une histoire pr des grattes" ben oui c mon petit plaisir...alors que pr moi le comble c de l'entendre dire qu'il est crevé pr ça mais pas pr autre chose....