la question neuneu du jour | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la question neuneu du jour

natsuko

iktou ikta gnac gnac
mouais, mauvais poil car il aurait bien voulu dormir sans être dérangé. Je n'aurais pas aimé qu'on me dise ça en ayant été malade :cry:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
emanymton a dit:
aller petit sondage qd on vous dit
dommage on pensait dormir cette nuit
vous comprenez quoi?
Ema
Je comprends qu'il devait être à moitié dans les bras de Morphée...le fait d'employer le "on" au lieu du "je" prouve qu'il a souffert aussi pour toi :wink:

Que du positif à en tirer!

l'a t'il dit sur un ton de reproche (pas glop! ne pense qu'a lui) ou plutot de regret ? (glop! et compassion pour toi)

moi je comprends qu'il pensait dormir mais que vu que t'étais malade et ben non... il est fatigué ton homme :lol: :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
j'admet la fatigue sauf que se coucher à 1h ou 2 ou 3h arce-q'uil est sur un ordi ça doit pas etre fatiguant qaund lui est malade la premiere chose que je demande en ùme levant c'est comment il va... quand à son ton il etait plutot "on a encore mal dormi..."
dslée quand on se couche à point d'heure on est crevé alors que l'autre est malade on s'abstient de faire de telle remaqrue... je ne suis aps du genre soupe au lait quand c'est une exception ùais bon 30 min dans une nuit... il me fait un fromage ms quand il se couche à 1h du mat parce-qu'il lit et me dit ne pas avoir sommeil c'est limite
Merci en tout cas
Ema