La ponction a échoué!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La ponction a échoué!!!!

Il parait qu'en faisant une intramusculaire, on peut parfois piquer sans s'en rendre compte entre deux muscles qui sont proches de qq milimètres et que le liquide reste là!

Enfin soit de toute façon ma chance est passée pour cette fois, on recommencera dans 6 semaines!!!

Merci pour votre soutien :wink:

Nyny

New Member
C'est dingue ton histoire ! En plus, ça m'a super enervé :twisted: Dire que je me plainds quand il me repousse ma FIV à cause d'une pds ... Je suis enervée rien qu'à l'idée que tu ais suivi ce traitement pour rien :shock: Et cette infirmière... je lui ferai bien la tête au carré :twisted: Grrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin, comme tu le dis, on ne peut pas faire marche arrière (mais quand même :twisted: ). Tu as raison de te tourner vers l'avenir. Je suis de tout coeur avec toi !

Bizzzzzzzzzzz. Nyny

Gwen

New Member
Coucou Leeloo,

tu es encore jeune et tu verras que tu l'auras ton bébé. L'infirmière a mal piqué et c'est rassurant de savoir que le couac ne vient pas de toi, non? et oui, ça arrive que le liquide s'enkyste dans le muscle et ne diffuse pas. Au pire, change d'infirmière. Allez, on garde le moral et on y croit pour la prochaine fois, ok? Je continue à croiser le doigts pour toi et je t'envoie trois tonnes d'ondes positives.

Bisous gros
Gwen

Non je n'ai pas tué l'infirmière :roll: , l'erreur est humaine et elle était assez mal quand je lui ai dit!

Je changerais d'infirmière la prochaine fois et c'est vrai que je suis soulagée de voir que c'est une erreur technique et non pas mon corps qui ne réagit pas au médicament!

Je suis en pleine forme, même mon boss m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait que je ne perde pas espoir alors!!!!

J'espère encore faire les magasins de jouets pour Noël!

Merci merci merci merci merci merci à toutes

coucou

bah moi je débarque de mes vacances et je lis ce post qui me désole pour toi mon hélène !!! j'ai du mal à etre si cool que toi avec cette infirmière qd même hihihih bref tu as qd même raison car cela ne fait pas avancer les choses....ya interet que dans 6 semaines l'équipe soit parfaite avec toi hein?????
en tout cas bisousssssssssssssssssssssssss et plein de ++++++