La ponction a échoué!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La ponction a échoué!!!!

bart

New Member
:evil: :evil: :evil: !!!!!
Désolée ma belle ,je suis :shock: ,c'est n'importe quoi !!!
Mais garde espoir pour la prochaine et je suis sûre que tt ira bien tu verras :wink: !!!

Je pense à toi et gros bisoussssssssssss
Audrey :wink:

M

marly

Guest
alors la j'hallucine de lire des choses pareilles.... comment ça pas de produit dans le sang??? mais ils ne pouvaient pas verifier leur produit avant? en plus tu dis que l'infirmière a 38 ans d'experience.. ben dis donc...

j'espère que la prochaine fois ils verifieront...

je te fais plein de bisous et tu as tout mon soutien

zut zut et rezut
suis dsl pour toi,
effectivement on m a dit de me méfiers car certaine ide ne faisai pas comme il fallai les pikpik de déclanchement............pfffffffffffff quelle poisse de tomber sur celle ci
ou bien comme tu dis c un pbs de mélange
grrrrrrrrrrrrrrr
bon apparament malgrés ta deseption tu garde le moral et ca c bien
bises

Zut ! C'est vraiment pas de chance ! En plus, dans notre situation, tout traitement est important et est porteur d'espoirs !
Je suis désolée de ce qui t'arrive...
Espérons que la prochaine fois cela se passera bien.
Pleins d'ondes ++++++++ pour toi.
Bizzz
Cacahuete

calie

Active Member
oh lala !!!!moi qui suis infirmiere je comprend pas !!!!c'est une piqure intramusculaire ou pas ?si oui difficil de passer a coté !!!a moins helas que ton ide n'est pas mis le produit dans la seringue :evil: :evil: faut il diluer le produit actif ?si oui elle a surement prelevé que l'eau qui sert a diluer !grrrr!!!!!!
je suis vraiment désolée pour toi quand on sait tout les preparatifs que ca demande et tout les espors en jeu :oops:
mais quand tu dis j'ai tres peu de chance d'etre enceinte pour mes 30 ans ca me rappelle mon histoire !!!et oui je suis née le 28 juin et je peus te dire qu'une semaine avant je n'avais vraiment pas envie de les feter !!!!je me disais comme toi !!!pas enceinte pour 30 ans !!!et puis le 23 j'ai su que j'etais enceinte !!!au moment ou je desesperais le plus !!!!
alors tout n'est pas perdu ma belle ! :wink: la vie offre parfois de belles choses