"La nouvelle star" | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Même s'il est toujours aussi beau, je pense aussi que Cédric aurait du partir hier soir.

Concernant le jury, j'adore Lio et le beau Sinclair. Par contre, Maneuvre il m'enerve !!!! je trouve qu'il ne juge pas le candidat ou sa prestation mais la chanson. Le semaine dernière, sur Butterfly, il a dit je deteste cette chanson, je deteste Superbus, je t'ai mis rouge !

Sympa !!! Et il a refais la meme hier soir avec je sais plus qui !

Sinon, pour la finale, moi non plus je n'ai aucune idée... peut etre Amandine - Benjamin mais je sais vraiment pas !
 
Ycare toujours mon préféré bien le seul que j'irai voir en spectacle enétant sûre de ne pas m'ennuyer :)

Sinon bon niveau général à part Jules qu'on dirait sortie tout droit de l'école des fans lol
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon moi je ne sais plus quoi penser!! Biblette tu me fais rire! c'est vrai que Jules a une petite tête de jour de première communion! :lol: J'l'aime bien quand même mais ces deux derniers primes, il me déçoit.
Benjamin pareil, toujours la même chose.....d'accord avec toi Mumu!
Bon je me lasse un peu de tous. Cela dit, Amandine j'ai beaucoup aimé hier la première prestation.
Pour la finale, je pense à Amandine avec Benjamin ou Jules. Rapport avec la remarque de Lio que j'ai adoré aussi! :lol:
Le jury j'aime bien.
 
moi ma préférée c'est la seule fille qui reste et je suis sûre qu'elle va gagner elle est géniale! Sinon je déteste Ycare mais il a bien assuré hier il faut avouer avec la chanson de polnareff. Lucille c'est elle que j'aurais virée j'aimais pas du tout. Le prochain qui doit partir pour moi c'est Jules j'aime pas du tout. Cédric bon je l'adore mais il chante de moins en moins bien et il frime trop, il prend la grosse tête dommage.
 

Ana

New Member
Coucou les filles,

J'adore Benjamin et Amandine, les autres bof bof. Ycare a beau fait un show tres divertissant, il chante faux archi faux! Jules commence a m'enerver, Cedric aurait du partir a la place de Lucile qui chantait vraiment bien.

Bon les filles j'y serai mercredi soir, derriere le jury.
Donc cheveux aux epaules, brune, je pense mettre une robe decolettee noire avec des fleurs blanches et rouges.
Si vous me voyez tant mieux, sinon tant pis !
Bisous
Delphine