"La nouvelle star" | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

M

MASISSI

Guest
pareil ecoeuré lucile avait sa place en finale!
avis perso, c'etait a cedric a partir!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Perso, c'est Jules et Benjamin qui me tapent sur le système : c'est très souvent le même style de chanson, de prestations.... et le jury qui commencent seulement maintenant à épingler leurs erreurs.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'aime bien Jules mais en revanche sa prestation sur Virtual Insanity était ratée. Il était faux. Mais bon, je le trouve quand même bon globalement.

Je trouve dommage aussi que Lucille soit partie. Mais vu le niveau des candidats, toutes les semaines on va trouver dommage le départ du perdant. J'espère que l'on pourra dans l'avenir entendre Lucille à nouveau en dehors de la nouvelle star.

Sinon Icare s'est plutôt bien débrouillé, mais je n'aime pas sa voix aigue et sa gestuelle.

J'aime toujours bien Cédric qui ressemble de moins en moins à Ken :wink: et aussi Benjamin et Amadine, même si c'est vrai qu'amandine m'impressionne un peu moins qu'au début.

Aujourd'hui je n'ai aucune idée de qui va bien pouvoir l'emporter en finale. Autant l'an dernier Julien Doré sortait vraiment du lot, cette année c'est plus serré.

Voilà pour mes impressions.

Au fait les filles, que pensez-vous du jury de cette année ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en pense qu'ils naviguent aussi à la tête du client, même si côté technique, ils tiennent la route.

J'ai bien aimé la réflexion de Lio "Les filles, il faut remettre vos petites culottes, c'est avec les oreilles qu'on écoute la musique !" Eh oui, trop de minettes emballées par le minois de Jules, et qui se moquent de savoir si il chante juste ou pas !
 
B

brisedemerette

Guest
Alors moi je n'aime pas trop Jules et j'ai bien aimé aussi la reflexion de Lio :lol: :lol:

Lucile ne me touchait pas plus que ça..

Amandine perd de son charme en ce moment, elle crie trop.. J aimerais mieux la revoir a la gratte ca changerait, elle gagnerait en simplicité aussi.. J'aime toujours beaucoup sa voix mais elle ressemble de plus en plus à la Dominique d'une certaine année (je ne sais plus) que je n aimais pas du tout (trop gueulante aussi).

J ai beaucoup aimé la prestation d Ycare sur la chanson de Polnareff, il était vraiment bien, vraiment dedans!

Benjamin, j aime assez mais je n aime pas le style de chansons qu il change en général.

Quant à Cédric, moi j'ai bien aimé.. J aime bien son style de voix.