"La nouvelle star" | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#96
Ana a dit:
J'ai adore Amandine, Benjamin et Thomas cette fois ci .

Non mais qu'est ce que vous pensez de Cindy Sander ! Je trouve ca completement nul et j'ai entendu parler d'un taux d'audience de 31% de plus par rapport a la semaine derniere.
moi j'ADORE Amandine elle est INCROYABLE !!
pour moi c'est pas une candidate, c'est DEJA une pro !
elle est hallucinante elle va faire un disque m^me si elle gagne pas c'est sur ! (en m^me tps elle devrait gagner j'pense)

sinon, j'regarde pas trop les autres en fait (comme l'année dernière je regardais QUE pr MON Julien :)heart:)
cette année je regarde QUE pour Amandine
mais j'aime bien aussi Benjamin, déjà il assure pas mal puis j'le trouve BOOOOOOOO !!! trop chou !!! trop craquant !!! j'ADORE sa bouille !!!


Cindy Sander ? elle nul à ch*** :roll:
les 31 % de + d'audiance c'est parce que tout le monde l'attendait je pense
j'imagine ce que doit penser le jury d'elle :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#97
Je ne comprends pas le "phénomène" Cindy Sanders! Je la trouve ridicuuule!!!
J'adore Amandine et Benjamin!!! Jules aussi quand même! :D
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#98
Mais elle est ridicule ! Et pas qu'un peu.

Simplement, elle faisait pleurer son fan club sur l'injustice qui lui a été faite.

Là, en lui donnant sa "chance", M6 se dédouane : si elle se plante, le fan club ne pourra plus dire qu'ils ont été méchants, c'est tout.

Et comme elle est ridicule.....
 
#99
Ah enfin je me sens mieux quand vous parlez de Cindy Sander car j'avais l'impression qu'elle avait fait une superbe impression.
Et comme je la trouvais vraiment nulle, j'avais le sentiment d'etre seule a penser ca !

Ouf !!! Vous me reconfortez dans vos choix !!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Meuuuhhh non ! Sur le site de la Nouvelle Star, ils sont carrément obligés de supprimer les commentaires à son sujet. C'est très cinglant.

Mais bon, comme elle avait rameuté tous les journaux télés sur cette énORME..... injustice :roll: qui lui était faite, M6 a joué le jeu.

Dommage pour les candidats, qui ont du être dégouttés d'avoir à la subir, alors qu'eux sont hyper sérieux et stressés !